Quel type de coaster voulez vous voir renaitre ?

Démarré par M77, 28 Août 2005, 13:23:39

« précédent - suivant »

M77

Pour moi je penserais au megalooper Arrow , ou a l'hypercoaster d'Arrow ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Les Stand Up, même s'ils ne sont pas "morts", ils n'ont apparemment pas la cote, et pourtant c'est mon type de coaster préféré avec les Sit Down, même si je n'en ai fait qu'un, l'unique exemplaire européen. Je préfère d'ailleurs Shockwave à Air, même si ça peut paraître bizarre, je n'ai pas tellement apprécié la position couchée <_<.

Et concernant les hypers d'Arrow, j'ai trouvé le Big One de Pleasure Beach terriblement ennuyeux, sans aucun airtime et avec des virages trop inclinés par rapport à la vitesse du train. Enfin chacun ses goûts :).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

letatoufou

Pour moi, les pipelines pour leur originalité : montée et descente à la verticale, wagons en avant et en arrière, bien que ça ne donne pas envie d'en voir renaître vu l'état des exeplaires de ce type de coaster (rouille, ect...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

pour moi cela serait plus tot les mega loopers!!!!

je les trouve magnifique!

des bons vrais grands huit!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Dommage qu'il n'yest pas les shuttle loop Schwarpskopf parce que sinon j'aurais choisi ca. eh bien donc je rpedns les Wild mouse en bois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

M77

#5
Concernant les Shuttle loop , j'y ai pensé en écrivant ce topic , mais , il existe une catégorie "autre"

Pour les hyper coasters Arrow , le Pepsi blablabla est peut être pas super , mais il y a les autres ... dont un certain Titan au Japon dessiné pas Mr Stengel !!

Les stand up intamins sont morts je crois , il n'y a plus de commande pour un Stand Up B&M depuis ... 6 ans non ?

Argh , je viens de me rappeller que j'ai oublié de mettre le Bobsled Intamin ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions