attractions disney pour nolimits

Démarré par paulo, 29 Décembre 2003, 16:40:11

« précédent - suivant »

paulo

Bonjour !

je suis à la recherche de reproductions fidèles des ride de Disneyland Park et walt disney Studios (c'est à dire RNRC !) avec Nolimits !

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Bonnes fêtes à tous
Paulo  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationJ'te dirais bien ce site : www.coastersims.com  :)
Je conseil plus trop ce site, même si il est blinder...

Déjà le fait qu'on t'obliger de voter pour 20% de coasters que tu télécharge, ensuite si ta paumé ton user et ton pass, tu la dans le ***** parce que il t'interdise plus d'un login par pc... Et puis le faite de devoir s'enregistrer pour télécharger sé un peut dégeullasse...

Enfin c'est mon opignion, qui pourais très bien aller dans Coup de Geulle mais bon :)


PS: Pour les attractions Disney tu risque fort d'avoir quelques surprise (surtout concernant SM :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

excuse moi mais je suis un peu nul !! tu as un lien direct stp ??

Merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

http://www.coastersims.com pour le nul  ;)

CitationJe conseil plus trop ce site, même si il est blinder...

C'est clair qu'on y trouve tous sur ce site !!

CitationDéjà le fait qu'on t'obliger de voter pour 20% de coasters que tu télécharge

Bah oui mais si il font ça c'est je penses pour fournir une petite participation de la part de l'utilisateur.

Citationensuite si ta paumé ton user et ton pass, tu la dans le ***** parce que il t'interdise plus d'un login par pc...

Et oui, c'est ce qu'y m'est arriver et je suis bien degouté. Surtout que j'avais retrouvé mon bon mdp et login mais c'est trop tard...

CitationEt puis le faite de devoir s'enregistrer pour télécharger sé un peut dégeullasse

Ca encore c'est un petit peu normal, car outre, le telechargement, l'inscription permet d'autes trucs.

Concernant SM, j'ai un coaster que j'avais pris sur CS et il est moyen mais sinon, Golden Eye et Frenzy nous font le space mountain sous nolimits, en esperant qu'il sera genial  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citationexcuse moi mais je suis un peu nul !! tu as un lien direct stp ??

Merci d'avance
Comme je le disais, il faut s'inscrire sur coastersims avant de pouvoir télécharger, et ensuite y a pas de catégorie, appart pour les différent jeux, mais sans plus... a toi de chercher parmit les milliers de coaster pour NoLimits... :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

En effet, Space Mountain est en ce moment continué par Frenzy seul (il manque de temps) mais je suppose que je pourrais y jetter un oeil dans pas longtemps. Pour le rock je me suis lancé dedans. Je fais une pause en ce moment, mais je devrais reprendre cet été.

Sinon les Space Mountain et Rock'n'Rollercoaster qu'on trouve sur nolimits ne sont pas bon du tout...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationJe fais une pause en ce moment, mais je devrais reprendre cet été.
Oula, une longueeeeeee pause  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions