[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2018, Festival City

Démarré par Romain Fanatix, 25 Juin 2017, 08:59:41

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Ah ben j'aurais pu mettre ma main au feu en définitive lol
Merci pour la confirmation Maverick
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

On en parle des nouvelles Zones du parc ?
Alors EXPLORER ADVENTURE ok !
Ensuite FESTIVAL CITY ok !

Donc le village historique reste d'après les dessins .. cette Zone FESTIVAL CITY ne sera pas aussi grande Qu'eXplorer donc ...
Donc il reste la zone vers la Coccinelle et piscine & La zone Village historique - Totem - Riviere canadienne ?
Donc encore 2 ZONE en projets dont une EXOTIC !

Qu'adviendra t'il de l'aqualibi le mieux pour le parc sera soit de totalement détruire la piscine .. quand on voit les plans de Festival city je suis déjà quasiment certain que l'endroit ou est placé la troisième attraction ,mange une partie de la Zone Aqualibi car il faut de la place pour la circulation des personnes et a cette endroit entre le spectacle de plongeur et la piscine il n'y a aucune place !

Soit de transférer la Piscine a l'extérieur du Parc ce qui serait vraiment une excellente idée .. car là ou elle se situe elle gène extrêmement la circulation entre Zone du parc ..   D'ailleurs j'ai pu constater en cette fin de saison qu'il avait démonter le TORNADO et un autre ... changement car c'est ultra vieillissant ou autre ? 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#42
Il y a largement la place de mettre un star flyer sans rien bouger !



Et il me semble avoir lu dans les pages précédentes que la zone Festival city va se faire sur 2 ans (comme la zone explorer) et elle va s'étendre jusqu'au totem/skunx tower.

Pour la zone Aqualibi cela fait quelques années ou au moins 2 saisons que le Tornado est démonté, il y avait toujours des problèmes dessus je le voyais souvent fermé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Oui c'est bien ça la zone prendra 3 ans à être construite et à partir de 2021 la phase trois du plan d'investissement débutera, en tout cas il y aura du neuf tout les ans jusqu'à 2024/25 grâce au plan d'investissement actuel, ensuite il faudra peut être attendre un nouveau plan d'investissement.




Note : qrcode n'hésite pas à aller te présenter ici.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

qrcode

OUI en faite il y aura 3 zones ... explorer - exotic - festival - avec FESTIVAL CITY (phase 2) l'an prochain et QUID de l'Aqualibi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

En tout cas la CDA a questionné un panel de visiteurs pour l'Aqualibi ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

Citation de: Maverick le 09 Novembre 2017, 17:35:36
En tout cas la CDA a questionné un panel de visiteurs pour l'Aqualibi ;)

Oui je sais et c'est pas forcément bon pour l'Aqualibi ... mais sa manquerait quand même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Citation de: qrcode le 09 Novembre 2017, 17:51:00
Oui je sais et c'est pas forcément bon pour l'Aqualibi ... mais sa manquerait quand même

Bof ... honnêtement, il n'a pas beaucoup d'intérêt, et le raser permettrait d'avoir plus d'attractions pour les futurs zones !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#48
L'indice du jour c'est "Besoin de prendre de la hauteur ?"


Edit :


FB officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Mehdi

C'est bien ça ! Voici une réponse au commentaire d'un hater sur le Facebook de Walibi Rhône-Alpes:

CitationArnaud Boussu En 2015, le parc a annoncé un plan d'investissements à 10 ans.
De 2018 à 2020, nous entrons dans la seconde phase d'investissements avec la création de #FestivalCityWRA !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222