Cité du Cinéma (P

Démarré par mickeyandco, 26 Décembre 2003, 16:34:48

« précédent - suivant »

urgif69

Sur le journal "Métro", le parc d'attraction a été accepté en deuxième projet, il se fera normalement.
Cédric
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

je pense tout pareil que benjhappy

mais vu que je deteste Besson, j'espère qu'il se plantera (bon, ok, c'est trop méchant, mais bon, est ce que lui ne fait pas que de la m**** comme film ? et ba alors....)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

quel raisonnement a la c** on peut nous propose de vrai studio de cinema des vrais pas des trucs fait vite fait avec des vrais studios et toi tu craches dessus ou va le monde

parc ontre je suis aussi d'accord avec benjhappy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Moi j'ai hate d'aller voir ce que cela donne !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Le truc qui serait chiant pour Disney, c'est que les hangars où se situent les plateaux de tournages soient plus réaliste qu'aux WDS ! :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zootv

la source d'information viens d'ici:

www.cg93.fr/Departement/actualite/a...aujourdhui.html  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

Citationquel raisonnement a la c** on peut nous propose de vrai studio de cinema des vrais pas des trucs fait vite fait avec des vrais studios et toi tu craches dessus ou va le monde

parc ontre je suis aussi d'accord avec benjhappy
si de mon raisonnement que tu parles, modère toi jeannot, parce que je suis désolé, mais affimer que Besson produit/réalise 90% de m****, ce n'est pas un résonnement à la con mais etre réaliste !!!

visiter le hangard où se tourne taxi 4, excuses moi, mais ça ne fait pas réver.

Maintenant en tant que projet économique, faut voir, c'est pas mal en tout cas pour la seine saint denis et puor cette zone proche du stade de france qui a du mal à trouver son élant.

Besson ne fait qu'américaniser la production française. Il résonne en financier et non pas en artiste : il cherche d'abord une cible (en général les ados pré-pubaires, normal, c'est eux qui consomment le plus au cinéma + dvd) puis, et seulement PUIS, il fait un film qui correspond à sa cible (wasabi, yamakasi, taxi1 2 3, michel vaillant etc...)

le pire, vu qu'il sait qu'il produit et fait de la m****, enfin, du pure commercial, il s'auto positionne en "victime" des critiques, en artiste incompris. et ça, c'est vraiment le pire, parce qu'il est à des années lumières d'un quelconque sens artistique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#17
Je signale juste que pour exprimer votre mépris ou votre passion pour Luc Besson, ben faites le ailleur que sur ce topic, parce qu'on s'en fout ! Il y a un sous-forum plus bas "Off-topics Lounge" dans lequel je vous invite à lancer un débat sur la carrière de Luc Besson, ces films, sa vie personelle, ses projets ou que sais-je !

Ce topic se concentre sur le projet de la Cité du Cinéma, un topic qui se trouve déjà dans le forum Europe, mais qui a trouvé écho dans cette rubrique car il y a peut être des liens futurs avec les Walt Disney Studios au niveau de la politique du groupe ED. Sca (nous sommes sur un forum qui présente des topics qui se consacrent aux aspects plus technique et économique du Resort) Alors si c'est pour parler du projet "Cité du Cinéma", vous allez sur le forum Europe http://test20.sivit.org/pfw.be/ivb/index.p...?showtopic=6528 , pour comparer avec les Studios ou la politique de DLRP, restez ici, et pour parler de la carrière de Luc Besson, vous savez quoi faire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

le probleme n'est pas comme le dit francois d'aimer ou pas besson (personnelement je l'aime pas vraiment mais il ne produit pas que des films supra commercial confere moi cesar 1 m39 10 et demi ) mais de juger un projet realiser par monsieur besson qui va porter au debutr sur des vrais studios de cinema et ensuite un parc d'attraction avec une viste vraismeblable de ces studios ce qui poserait un vrai probleme pour les wds car il joue sur le meme theme
et franchement tu prefererais vister un vrai studio de cinema plutot que de faire un stt qui  n'a d'attrait que par catastrophe canyon
je pense donc que les wds vont surement devoir s'orienter plus vers la magie du cinema que la pseudo realite des studis  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

nicowebman

et ba ça me fait plaisir keskonrix parce qu'on est d'accord.

Je reste persuadé que le coté "vrais" de studios ne va pas attirer des foules immenses.

Les gens viennent à dlrp parce que ce sont des PARCS d'ATTRACTIONS, sur la magie, les perso disney, le ciné etc...

le contenu général (ou le theme) du parc importe peu puisque les gens viennent dans un parc disney.

On aurait pu avoir animal kingdom à la place des wds, ça n'aurait rien changé dans le principe (je ne parle pas de la qualité et du succès du parc)

Alors nous ne pouvons apparement pas parler de besson, mais c'est quand meme pas mal de connaitre le personnage puisque c'est lui qui est à l'origine du projet.

Et pour confirmer ce que je pense de lui, il nous a pris pour des américains, puisque eux sont fans de se tyle de visites (tous les studios à LA se visitent...) alors qu'en europe, je ne sais meme pas si les studios de londres sont ouverts au public, idem pour cinecitta (italie)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions