Nouveautés sur les appuis-têtes de SM et du rock

Démarré par keskonrix, 07 Septembre 2004, 20:53:11

« précédent - suivant »

keskonrix

En effet, aujourd'hui sur le train rose du rock et un train de SM (je sais pas lequel et si c'etait sur tout les trains ou non), sur la partie qui se rabat des harnais ils ont rajoutés comme des pavés en mousse relativement dur au niveau du cou (pour un personne d'environ 1m70). D'abord, je pense que c'est pour caler la tête mais le probleme c'est que comme SM donne de mechantes baffes et que ca arrive au niveau du cou et bah dans les virages ca fait mal et en plus c'est tres moche !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Nej

il me semble que c'est sur RNRC depuis l'ouverture et sur SM de puis un pti moment :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

je vais éclaircir ca, prochainement.  :blink:


les pavés de mousses, pour SM c'est récent et c'est trés ,trés , trés moche.

par contre sur rnrc c'est depuis l'ouverture et ce n'est pas choquand.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ptimax

c'est exact il y sont depuis longtemps a Rock et meme certain sont "bouffé"(on voit une marque de dent) ( je rapelle que les animaux sont interdit dans les attractions!  :laughing: )  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

sur space ils y sont aussi depuis longtemps mais il y a par dessus un morceau de "truc imitation cuir" marron pour les cacher.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions