Le Futuroscope revoie sa copie et ça rend super bien !!!

Démarré par Timekeeper, 01 Mars 2003, 15:56:37

« précédent - suivant »

jonathan

Moi non plus je ne trouve pas cela super comme idée d\'ajouté des consoles comme nouveauté 2003 , mais il dise que l\'avantage de ses consoles et le fait de pouvoir jouer en réseau . Mais bon , je ne ferai pas autant de route pour aller jouer en réseaux avec des consoles !!!

Peut-être que certains visiteurs seront convaincu et que cela permettra de relancer un peu le parc ...  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

D\'ares certaines rumeurs MIcrosoft aimerait rachete le futuroscope.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Netscape va investir dans la mer de sable                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

moi je trouve dommage que pas mal de show ont été changé pour des truc nouveau car y\'en avais des pas mal ( T-Rex ou les marsien qui débarque au Futuroscope ) Mais des vraiment pourri ( les papillons ou alors St-Exécupéri qui étais pas mal mais trop long ! ) ... Mais je suis allé au futuroscope en 99 alors !  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Oui , c\'est vrai que \"T-rex retour au crétacé\" était vraiment bien , il est d\'ailleurs resté quelques années (3saisons) .

Si ça intéresse quelqu\'un , j\'ai fait un petit tableau sur mon site avec différentes attractions qui ont disparue du futuroscope , voici l\'url :

http://perso.wanadoo.fr/funparc/futuroscop...attractions.htm

Peut-être que certaines de ces attractions évoqueront des souvenirs à quelques un d\'entre-vous ...  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

je suis pas d\'acc sur un point : c\'est que Imagic soit classé comme une attraction car Imagic est un show avant tout !

d\'allieurs : vu que j\'y suis resté 3 jours ( en colo ! ) on a refait Imagic et donc nous avons trouvé le secret du spectacle : c\'est la même personne pour chaque spectacle qui est choisi mais elle change de place !!!!! D\'ailleur au 2 spectacle elle avait la même robe : comme c\'est bizarre ( pour les connaisseurs du spectacle !  :wink: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

yes, je savais que ct la complice car en fait ell était assise a coté de mon frere...... et j\'ai demandé au monssieur a coté d\'elle si il étaient ensemble et bien évidament, non
en plus ce spectacle est nul  :x                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Nul ? ca fait plaisir à entendre, le seul écho que j\'en avait eu jusqu\'a aujourd\'hui était \"Cinémagique ? pfff ! Pas orriginal, y\'a le mêe principe au Futuroscope, et avec bien plus d\'effets !\"  :P


PS : évitons de se lancer dans le spoliers de Cinémagique ou Imagic quand-même :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

En ce qui concerne \"imagic\" , je l\'avais classé dans la colonne \"attraction\" car pour le moment la salle est fermé (en faite je voulais dire que la colonne attraction correspondait au bâtiment ) .
Mais pour qu\'il n\'y ai plus de confusion , je vais le classer dans la catégorie spectacle .  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

cinémagic n\'est pas la meme chose
c\'est beaucoup mieu                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions