[Parc Disneyland] Phantom Manor (v2.0 : 3 mai 2019)

Démarré par booboo, 25 Avril 2017, 10:38:46

« précédent - suivant »

booboo

Bonjour à tous !  ;D



Le Phantom Manor sera fermé dès janvier 2018 pour une longue réhabilitation qui aura lieu jusque septembre 2018 minimum !
L'attraction est une des priorités du parc, elle subira une rénovation extérieur et intérieur. Elle aura aussi le droit à une nouvelle histoire
(source Disney Central Plaza)

Qu'en pensez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sora

Les fantômes de Obi Wan et Anakin?
:P

Blague à part, certaines sections à l'intérieur en ont bien besoin et certains animatronics manquent/ne fonctionnent plus depuis des mois...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#2
Toucher à l'histoire de Phantom Manor c'est toucher à l'histoire de Frontierland, donc celle de Disneyland Paris !  >:( >:( >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Je dirais même plus, la réhabilitation de Phantom Manor est pour l'instant prévue jusqu'au mois d'octobre 2018 inclus.

Avec la chance qu'on a, on va se taper une version définitive de L'Etrange Noël de Monsieur Jack.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: TeddyToucher à l'histoire de Phantom Manor c'est toucher à l'histoire de Frontierland, donc celle de Disneyland Paris !  >:( >:( >:(
Allez hop, on n'a encore AUCUNE INFO et c'est déjà la levée de boucliers. Enjoy !! ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

o-LiveWebTV

super nouvelle cette attraction a vraiment besoin d'un lifting
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"

Wonder World

CitationElle aura aussi le droit à une nouvelle histoire

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Citation de: Nikolas le 25 Avril 2017, 21:26:46
Citation de: TeddyToucher à l'histoire de Phantom Manor c'est toucher à l'histoire de Frontierland, donc celle de Disneyland Paris !  >:( >:( >:(
Allez hop, on n'a encore AUCUNE INFO et c'est déjà la levée de boucliers. Enjoy !! ;D ;D ;D

C'est n'est pas le moi qui le dit:

Citation de: booboo le 25 Avril 2017, 10:38:46
Elle aura aussi le droit à une nouvelle histoire
(source Disney Central Plaza)

Je ne suis jamais contre une mise à jour: Pour les trois "nouveautés" de Discovery(StarWars)land je suis vraiment pas contre mais à frontierland tout le land à la même histoire, "toutes" les attractions sont liées contrairement aux autres lands. Si les Ravenswood ne demeurent plus dans la maison ou même si l'histoire n'est plus la même une grande partie du land n'a plus aucuns sens.
Après, Wait and see, mais je la sens pas cette histoire ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Comme à peu près n'importe quelle chose qui pourrait changer à DLP : toujours se lèvent les boucliers des gens qui "ne le sentent pas".
Il ne faudrait jamais rien changer et tout le monde serait heureux. :P

Et puis "nouvelle histoire" qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce une rumeur ? Est-ce une vraie information ? Et qu'est-ce que cela cache ? On n'en sait rien ! Ca ne cacherait pas plutôt un changement de technologie ?


PS : et personne ne vérifie les infos, au fait ? Je ne sais pas d'où booboo tient son info :
"Elle aura aussi le droit à une nouvelle histoire (source Disney Central Plaza)"

Mais juste par curiosité, je viens de lire le sujet sur DCP justement et... à aucun moment ils ne parlent d'un changement de storyline. :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

booboo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions