hotel port aventura

Démarré par didounette65, 14 Juillet 2012, 21:40:09

« précédent - suivant »

didounette65

coucou tout le monde

alors voila j'aimerais aller a port aventura prochainement car je viens de voir que c'est a env 400 km de chez moi mais voila les hotels du park sont assez cher et je souhaiterais passer 2 jours sur le park donc pouvez vous me conseillé des hotels a proximité du parc .

merci par avance
Pour l'hotel on serais 3 mon homme mon petit dernier et moi .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Regarde sur http://www.booking.com en regardant dans les villes alentours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Tralala02

Bonsoir Didounette, je me suis permis de déplacer ton topic dans le bon salon. ;)

Pour te répondre...
L'offre hôtelièreà Salou et aux alentours du parc ce n'est pas ce qui manque ! ;) Tu devrai trouver ton bonheur sur booking.com comme l'a cité Greg.

Je suis assez d'accord avec toi sur le tarif des hôtels du parc... mais n'oublie pas que l'entrée à Port Aventura est incluse durant tout ton séjour. Le billet deux jours tourne dans les 50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Kingofcoaster

J'aurais tendance à te dire qu'effectivement, si tu fais la comparaison et que tu utilises une des nombreuses promos proposées par le parc sur son site (2 nuits d'hôtel + entrées parc terrestre et parc aquatique à 52
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

didounette65

merci je vais étudier la question  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Tiens compte aussi de 2 aspects :
1) Pas besoin de parking pour l'hôtel : tu as un parking gratuit pour les clients à l'hôtel
2) Pour 2 des hôtels, tu as un accès direct au parc.  Pour le 3e, une navette en petit train te conduit à l'entrée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didounette65

finalement oui je prendrais l'hotel port aventura car effectivement si on calcule les hotels en dehort du resort les entrées pakings et le coté pratique il vaut mieux prendre une formule tous compris en plus les hotels on l'air plutot sympa  merci pour vos conseilles .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

d'accord avec tout ce qui a été dit.
autres avantages :
- pouvoir se reposer à n'importe quel moment en retournant à la chambre et retourner dans le parc après
- suivant la période, demander le surclassement gratuit : une meilleure vue, une suite...il n'y a qu'a essayer
et au moment de réserver, si fait par internet, essayer les différents onglets pour dénicher LA promo ou les avantages...
bonne chance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#8
Ouais je reviens un peu sur ce que j'ai dis plus haut... Ils sont quand même pas donnés les hôtels du parc... j'ai fait une comparaison avec mon futur trip... Pour quatre jours sur place (dont 2 au parc), à 5 ça revient à plus de 820
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !