[Vidéos] Reportages TV sur les montagnes russes

Démarré par Rip-Air, 14 Mars 2008, 14:10:53

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Allez c'est reparti avec 2 parcs qu'on ne voit jamais à la télévision... noooon je plaisante. :P Mais les émissions sont inédites :

- Sur Gulli a partir de dimanche 22 octobre : Aaaaahhh !!! Le jeu qui vous met la tête à l'envers (quel beau titre !) où des youtubeurs s'affronteront dans des épreuves à Europa Park (mimes dans un coaster, etc.).

- Sur M6 le mercredi 25 octobre : 40 ans du Puy du Fou - Les animateurs font le show où nous pourrons voir des animateurs de la chaîne participer aux spectacles du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

#131
Pour une fois que je ne m'y prends pas au dernier moment...

Dans une semaine, le dimanche 29 octobre 2017 :
Zone interdite sur M6.

Disneyland Paris : dans les coulisses du 25ème anniversaire
Laurent, 37 ans, est le nouveau chef de l'hôtel le plus luxueux du parc. Sa mission : faire monter en gamme le restaurant. Alice, 26 ans, a obtenu un rôle dans le nouveau show "Mickey et le magicien". Bertrand est danseur dans la parade depuis dix ans. En coulisses, pour assurer la sécurité des visiteurs, une trentaine de pompiers veillent mais leur présence doit rester discrète.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ant0

Ça serait tellement bien un reportage qui fait découvrir de NOUVEAU PARC pour les lambda (Alton, Liseberg, Phanta, Mira).
Pour changer de Pav et de EP ou même du PA :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc fait: WSO(x3), PA(x1), Futuroscope(x1), Vulcania(x1), Puy du Fou(x1), Zoo de Beauval(x1)

Home park: WSO

cmoiromain

Petit rappel pour ceux que ça intéresse : en ce moment sur M6, zone interdite sur Disneyland Paris.

Et il y a une heure, dans sept à huit, il y a eu un reportage sur la saison d'halloween de Nigloland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: cmoiromain le 29 Octobre 2017, 21:16:19
Petit rappel pour ceux que ça intéresse : en ce moment sur M6, zone interdite sur Disneyland Paris.

Et il y a une heure, dans sept à huit, il y a eu un reportage sur la saison d'halloween de Nigloland.

Pas sept à huit mais 66 minutes :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Ant0

Il y avait aussi un petit reportage sur l'Oktoberfest aujourd'hui sur sept à huit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc fait: WSO(x3), PA(x1), Futuroscope(x1), Vulcania(x1), Puy du Fou(x1), Zoo de Beauval(x1)

Home park: WSO

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Reportage encore plus court que le précédent sur les formations au Parc du Petit Prince cet automne à Halloween, on y découvre aussi l'envers du décor du "Talks with..." à la française (Apprivoise moi), les Disney fans vont adorer ! :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'avais zappé ce petit reportage, merci AlexHL. :)

Je revenais sur le sujet pour signaler une rediffusion, mardi 12 décembre à 22h45 sur TMC :
Noël à Disneyland : dans le secret du plus grand parc d'attraction d'Europe.

"Chaque année, plus de quatorze millions de visiteurs se rendent au parc Disneyland Paris. Une fréquentation qui atteint son apogée pendant les fêtes de fin d'année. Juste après Halloween, les salariés n'ont que quelques jours pour mettre le parc aux couleurs de Noël. Ils doivent notamment installer 500 guirlandes sur Main Street, embellir le château de la Belle au bois dormant avec plus de 60 000 ampoules, régler la nouvelle Parade et surtout dresser un gigantesque sapin de Noël de plus de vingt mètres de haut."

Vu, re-vu et re-re-vu mais bon c'est l'époque, c'est bientôt Noël !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Alors certes, c'est un peu tard pour réagir mais... contrairement à ce que je disais dans mon précédent message, le reportage du 12/12 sur Disneyland Paris était bel et bien INEDIT. Le tout se passant durant le 25ème anniversaire, pour finir à la saison de Noël.

Et ensuite, par contre il y a bien eu une rediffusion d'un reportage similaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions