[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

kerry

Comme vous le savez ils sont en train de déplacer des arbres depuis AB vers NE donc veulent ils faire de la place pr 2021 ?
Si c'est pour ça, ça annonce une interaction entre les 2 je pense
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Citation de: kerry le 07 Février 2020, 17:16:02
Comme vous le savez ils sont en train de déplacer des arbres depuis AB vers NE donc veulent ils faire de la place pr 2021 ?
Si c'est pour ça, ça annonce une interaction entre les 2 je pense

Pour faire de la place oui, de l'interaction c'est encore trop tôt pour le dire... Les arbres qu'ils sont en train de déplacer proviennent du bosquet entre AB et la grande roue, mais ce ne sont pas des sapins qui se trouvent sous ou dans le parcours de AB.

Pour l'hydrolift, ça serait un très bon point, c'est aquatique, il y a de la balade, de la descente, ça prend moins de place qu'un raft standard par contre le doute vient lorsque l'on regarde le débit ! J'ai du mal à imaginer pour cette taille de parc un débit plutôt limité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Par contre je viens de voir les photos ils ont ouvert un chemin le long des grilles d'AB alors qu'ils auraient pu contourner (en prenant le chemin longeant les grilles du parc) donc je me demande à quoi il va servir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

WaiNox Attraction

Il serait pas impossible d'avoir un début de chantier en 2020 pour que l'attraction soit ouverte début saison 2021 donc je pense qu'on en saura plus prochainement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: WaiNox Attraction le 09 Février 2020, 20:07:01
Il serait pas impossible d'avoir un début de chantier en 2020 pour que l'attraction soit ouverte début saison 2021 donc je pense qu'on en saura plus prochainement
D'ailleurs dans l'interview donnée par Rodolphe Gélis à la mi-saison il a dit que l'hivernage allait être très chargée donc les travaux ont sans doute déjà commencé ce qui réconforterai sur une grosse attraction pour ceux qui en douteraient encore
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

momo76

En fouillant sur les forums, Il y a des rumeurs qui disent que la nouveauté  2021 pourrait être une collaboration Mack/RMC!
à suivre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Je précise que c'est une blague faite sur coasterworld et sans source
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Sur les story insta de la femme de Patrice gélis,  on peut voir qu'il y a un nouveau bâtiment vers le dernier virage d'AB avant les freins et au vu de l'emplacement dr la grue et du terrain totalement dégagé (plus de végétation ni de chemin en pierre/béton,
On peut s'attendre sûrement à l'arrivée d'autres bâtiments, je me demande vraiment ce qu'ils nous préparent. Mais quoi que ce soit ça va être grandiose

https://www.instagram.com/tv/B94XkghF9zn/?utm_source=ig_web_copy_link

PS:le lien est celui d'un montage des story
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

viviLEPAL

C'est vrai que ça a l'air d'être un truc assez badasse.
Hâte d'en savoir plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

#29
Post fb:
"La famille Gélis et les équipes de Nigloland sont honorées de vous présenter le plus grand projet de l'histoire du parc : Dolantica?.
Les premiers nageurs pourront se jeter dans les toboggans du nouveau parc aquatique et profiter de cette bulle chauffée à 28°C toute l'année à partir de mai 2021 !

#Dolantica2021"



Source: https://www.facebook.com/27184519496/posts/10158547476529497/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland