Infos pour trip US (Ohio - Kentucky - Indiana)

Démarré par chti greg, 04 Avril 2021, 18:41:46

« précédent - suivant »

chti greg

Salut à tous, j'envisage un trip US l'an prochain en été sur environ 10 jours (courant juillet, ou fin août ça reste à définir).
Niveau parcs je partirais sur Cedar Point 2 jours, Kings Island, Holiday World, Kentucky Kingdom et Kennywood.
Niveau ville à visiter j'hésite entre toutes celles que l'on va croiser sur notre chemin : Détroit, Cleveland, Columbus, Pittsburgh, Indianapolis, Louisville et Cincinnati.

Des conseils sur cette zone des US ? Sur les parcs ? Sur les villes ?

Merci d'avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

maleos154

Je n'ai eu la chance de faire que Cedar Point et Cleveland dans le trip que tu projettes mais j'en ai de très très bon souvenirs.
Cleveland, c'est pas indispensable dans ton voyage, il n'y a pas grand chose à y faire mais c'est assez calme comme ville donc c'est assez tranquille de s'y balader. Il y a le rock and roll hall of fame qui vaut le coup, c'est assez sympa.

Aussi non Cedar Point, c'est juste énorme! il faut effectivement 2 jours pour tout pouvoir faire tranquille. J'y avais été en Juillet et le parc était évidemment blindé de chez blindé ( 2 à 3h30 d'attente sur les attractions phares), J'avais séjourné à l' Express hôtel et c'est somme toute basique mais comme le parc ferme tard c'est suffisant. Il faut la voiture pour aller au parc par contre et c'est un peu le bordel pour rentrer et sortir du parking du parc. L'avantage c'est que t'as accès 1h en avance au parc. Le petit-déjeuner était au castaway bay. C'est sympa parce qu'il y a un parc aquatique dans l'hôtel mais ça sent très fort le chlore dans l'hôtel.

Je ne peux que te conseiller de prendre les fastpass aussi non je pense que ça doit être un enfer et puis on ne se rend pas dans la capitale mondiale du grand huit tous les jours. Au niveau plan de bataille, le bon plan c'est de commencer par les plus petites attractions qui ne fonctionnent pas avec le fastpass. Oui Gatekeeper donne super envie en rentrant mais t'attendra limite plus longtemps à l'ouverture pour les hôtels ( fastpass utilisables qu'à partir de l'ouverture pour tout le monde) qu'après en utilisant le fastpass. Un bon plan c'est de prendre les gobelets du parc pour boire toute la journée.

Voilà, si t'as des questions n'hésites pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

chti greg

Citation de: maleos154 le 05 Avril 2021, 19:28:47
Je n'ai eu la chance de faire que Cedar Point et Cleveland dans le trip que tu projettes mais j'en ai de très très bon souvenirs.
Cleveland, c'est pas indispensable dans ton voyage, il n'y a pas grand chose à y faire mais c'est assez calme comme ville donc c'est assez tranquille de s'y balader. Il y a le rock and roll hall of fame qui vaut le coup, c'est assez sympa.

Aussi non Cedar Point, c'est juste énorme! il faut effectivement 2 jours pour tout pouvoir faire tranquille. J'y avais été en Juillet et le parc était évidemment blindé de chez blindé ( 2 à 3h30 d'attente sur les attractions phares), J'avais séjourné à l' Express hôtel et c'est somme toute basique mais comme le parc ferme tard c'est suffisant. Il faut la voiture pour aller au parc par contre et c'est un peu le bordel pour rentrer et sortir du parking du parc. L'avantage c'est que t'as accès 1h en avance au parc. Le petit-déjeuner était au castaway bay. C'est sympa parce qu'il y a un parc aquatique dans l'hôtel mais ça sent très fort le chlore dans l'hôtel.

Je ne peux que te conseiller de prendre les fastpass aussi non je pense que ça doit être un enfer et puis on ne se rend pas dans la capitale mondiale du grand huit tous les jours. Au niveau plan de bataille, le bon plan c'est de commencer par les plus petites attractions qui ne fonctionnent pas avec le fastpass. Oui Gatekeeper donne super envie en rentrant mais t'attendra limite plus longtemps à l'ouverture pour les hôtels ( fastpass utilisables qu'à partir de l'ouverture pour tout le monde) qu'après en utilisant le fastpass. Un bon plan c'est de prendre les gobelets du parc pour boire toute la journée.

Voilà, si t'as des questions n'hésites pas


Merci pour ces infos, je pense oui que le pass sera une évidence si j'y vais en été. A moins que je puisse décaler à une autre période, à voir comment je peux gérer avec mes enfants qui ne seront pas de ce trip pour une fois. Pour les hôtels j'ai déjà regardé avec ma plate-forme de voyage où j'ai de supers prix. C'est bon à savoir pour les gobelets ! Et pour gatekeeper c'est évident, on ne fait jamais les attractions qui se trouvent juste à l'entrée à l'ouverture ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US