La Mer de Sable, 40 ans, mais...

Démarré par Olivier R., 06 Mars 2003, 12:30:57

« précédent - suivant »

Olivier R.

Chacun ses goûts...

Cependant, je pense qu\'un petit meeting là-bas serait sympa... Pour 26 euros, je vais essayer d\'organiser l\'entrée + le repas complet au saloon + un open-ride sur le circuit de quads (adultes)...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

thibaud

ok merci pour ces infos goldeneye  quand je serais adulte j y amenerais mes enfants :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

parkfan

Bagatelle est vachement mieux que la Mer(de) de Sable :P

40 attractions à Bagatelle contre 15 à MDS, en plus ces attractions sont vraiment vieilles et dépassées.

Bagatelle à quelques atouts supplémentaires
River Splash, Raft, Ciné Dynamik, Bateau Pirate,Mine Train dans un super beau décors et le coaster du parc, le colléoz\'Abres qui est vraiment pas mal du tout (très fun) sans oublier un Kids parc très original avec mini River Splash et coaster ainsi que des Kiddies Rides
Et en plus un zoo, franchement la MDS est ridicule face à Bagatelle  :wink:
C\'est comme si on comparait Bellewaerde à Walibi S                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions