Euuuh? Y a des morts?

Démarré par Shadowdefiler, 12 Mai 2011, 20:35:14

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Voilà j'écris là parce que je trouve qu'il y a bien moins d'activité sur les forums de parcs d'attractions ces derniers temps. Mention spéciale à Coasterworld inactif TOTAL depuis le 5 mai environ...
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne? On a déjà chargé les bateaux pour 2012? lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Battor77

Sur CP tout va bien
Activité record d'ailleurs depuis début mai.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



ErYx

Tu sais.. Chaque année, en cette saison, c'est un peu pareil... Les forums semblent tourner au ralenti....  A celà, plusieurs raisons:
-La première est liée aux examens.. On arrive à la période des bacs, brevets et autres diplômes et nos membres préfèrent (à juste titre) réviser.. Ils savent que nos fidèles newsers auront collectés les infos et qu'ils les rattraperont après les exams...
-La deuxième est liée à la passion des membres.. Sur CW, comme sur AW, on adore discuter coasters et parcs d'attractions....  Mais, on préfère encore plus aller les visiter!! Donc, les forums se vident car il n'y a pas forcément de Wifi (ou d'ordi) autour des parcs pendant les trips. Les membres sont sur les routes (ou se préparent à y aller, ou sont sur le retour)
-La troisième est liée à l'actualité... La plupart des nouveautés sont montées, inaugurées et tournent!! Il n'y a plus de photos à présenter.. Et, encore une fois, au lieu de passer des heures à discuter sur la qualité d'un coaster...On préfère aller le tester directement... Ca permettra de beaux TRs sur lesquels nous pourrons discuter quand la saison sera terminée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Belgo-Fun

Moi je trouve que tout à également bien ralenti à cause du gros problème technique que le site à eu car avant çà tournait plutôt bien.
A mon avis comme le problème a persisté assez longtemps cela a ennuyer beaucoup de fan.
Enfin c'est mon avis perso, il est vrai que çà m'a beaucoup embêté aussi mais je manque pas de passer par ici a plusieurs reprise quotidiennement ainsi que de fouiller un peu partout sur le net et mes autres site préféré pour venir apporter des infos ici sur le forum.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#4
Sur CoastersWorld, il y a eu un changement d'hébergeur. Si tout est figé depuis le 5 mai chez toi, il faut que tu changes tes DNS en suivant ce tuto :

CitationEdit tuto car tous le monde sais bidouiller ses paramètre réseaux:

Pour windows vista/seven:
http://www.abricocotier.fr/8235-changer-se...ttre-google-dns

Pour Mac:
http://fr.wikitwist.com/google-public-dns-mac-os/


Donc soit un serveur dns comme alice:
DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire : 212.216.172.62

Soit celui de google qui est plus rapide et mise à jour plus rapidement:
DNS primaire : 8.8.8.8
DNS secondaire : 8.8.4.4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Ouaip c'est vrai que les gens fréquentent plus les parcs, c'est logique.

Merci pour le Tuto à propos, mais j'y toucherais pas maintenant, je bidouille pas trop dans le TCP/IP, mauvais souvenirs d'une époque lointaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions