[Freizeitpark Plohn] Spinning Coaster SBF en 2017 : Drachenwirbel

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 04 Janvier 2017, 20:07:18

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Freizeitpark Plohn est un petit parc situé en Saxe, à l'ouest de l'Allemagne.
Petit, petit... pas tant que ça puisqu'on y trouve tout de même 5 crédits, dont un wooden GCI depuis 2009 : El Toro.

En 2017 le parc fêtera son 20ème anniversaire. Il y a eu un teasing durant le mois de décembre, jusqu'à dévoiler la future nouveauté le 24 : il s'agira d'un Spinning Coaster MX608 du fabricant SBF Visa.

Pour tout dire : je ne suis jamais allé dans ce parc, mais ça aurait tendance à m'attirer. J'aime les "petits" parcs allemands. ;D


Sources : NewsRiders et le Facebook de Freizeitpark Plohn.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Quelques photos sur le compte Facebook du parc.
Et le nom de la nouveauté : Drachenwirbel (que l'on pourrait traduite par : "dragon tournoyant" ou "tourbillon dragon" peut-être).


Démarrage de la saison 2017 : le 13 avril !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Je ne comprend décidément pas l'intérêt des parcs de ce procurer ce type de coaster... Ca n'as d'intérêt que sur les foires ou les centres commerciaux pour ma part!

C'est pas forcément joli, le confort y est très primaire et en plus le débit est nul. Niveau sensations c'est gentil quoi sans plus. Enfin c'est toujours ça de pris diront certains  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

 il y a un public pour ça:
- les tits n'enfants qui font des "pommes"
- et les jeunes prébubères qui font des crédiiits, créédiiiits.

comme dit, "c'est toujours ça de pris diront certains"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Vous êtes sympas, vous. ;)

Il y a aussi un public - de n'importe quel âge - qui peut ne pas aimer les trop fortes sensations, et apprécier les petits coasters dans ce genre. Il n'y a pas que les enfants ou les chasseurs de crédits (qui sont rarement prépubères, soit dit en passant).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Effectivement je ne suis pas d'accord non plus avec le terme pré-pubère ! Je suis moi même chasseurs de crédits  :D et j'ai fini ma puberté !  :P

Non mais sinon ce genre de Coaster n'as pas de sens a mes yeux si ce n'est pour le +1 et encore... Et je ne comprend pas car après s'être payé un petit GCI il se paient ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions