Disneyland, Disneyland, ...

Démarré par r-zo, 14 Janvier 2007, 14:45:54

« précédent - suivant »

Sebio

oui mais tu as le plan-poster en cadeau !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Lo2

Ah mais la meilleure, c'était quand même à l'entrée de EPCOT, quand le mec nous as dit ''Vous avez l'accès au parking gratuitement si vous me dites très vite ce que veux dire EPCOT*'' et là ... Lo! en 5 secondes, même pas laissé le temps aux autres de répondre à sorti la réponse ! Ah je suis trop fort quand même.

Ouais les champions restent SF et le super plan/poster en cadeau, clairement top, trop content d'avoir eu la chance de pouvoir payer 15 dollars pour recevoir ça (nous sommes chanceux quand même .. d'avoir le droit de payer ces bandes de voleurs )

* pour ceux qui ne savent pas : Experimental Prototype Community of Tomorrow, je me souviens avoir entendu ça quelques années plus tôt sur la chaîne voyages quand ils avaient fait un reportage sur Orlando et ses parcs (Quelle mémoire quand même   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Shake Off

#32
De plus les prix des consommations à Disneyland sont très élevés , aux toilettes , l'eau du robinet est chaude , du coup tu ne peux pas remplir ta bouteille à moins de boire de l'eau chaude , et c'est donc celà qui nous oblige à acheter une consommation.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

slipknot-v3

Citation de: Shake Off
De plus les prix des consommations à Disneyland sont très élevés , aux toilettes , l'eau du robinet est chaude , du coup tu ne peux pas remplir ta bouteille à moins de boire de l'eau chaude , et c'est donc celà qui nous oblige à acheter une consommation.  
[HS]Il n'y qu'a tourner le robinet dans l'autre sens.  [/HS]
Bon sinon, les prix sont chère comme dans tout parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

Citation de: EricLovesTZTOTLe pass annuel Fantasy, n'est absolument pas gratuit puisqu'il coute 8 euros, le prix du parking qu'il est impossible d'avoir gratuitement, ni de se faire rembourser, le premier jour de la visite, même après 1 aller-retour Parking/Bureau Pass Annuel/Parking. Pourtant, le contrat que m'a fait signer Disneyland Paris, prévoit très clairement la gratuité du parking tous les jours de l'année, durant l'abonnement et hors jours de restrictions. J'ai donc fait une réclamation écrite ! Que c'est compliqué dans cette boite ! Même respecter un simple contrat, écrit par eux-même, est une source de complication !!!

...

Bilan : 8 euros les 24 mois de pass Fantasy ! Ou zéro euro les 24 mois de pass Fantasy, si je parviens à me faire rembourser ce fameux parking hors de prix ! C'est valable non !?

Résultat de ma réclamation : Taaaaaaa laaaaaaam ! Disneyland Resort Paris est heureux de me rembourser 8 euros, à titre exceptionnel, affirment-ils ! Quelle bonne rigolade, ces boites à pognon, quand même !

Bon donc je récapitule, un timbre à 49 cents pour envoyer la réclamation + un 2ème timbre à 49 cents pour envoyer mes coordonnées bancaires pour le remboursement = 98 cents les 12 mois de pass annuel Fantasy !

Ce n'est pas gratuit ! C'est 98 cents ! Nestlé et Disneyland Paris nous mentent ! Non à la publicité mensongère !!!

Prochaine étape : faire valider un parainage spécial 15ème anniversaire sur un pass Fantasy gratuit, euh pardon, à 98 cents, soit encore 12 mois supplémentaires gratuits pour une seule personne parrainée !

A suivre... (J'adore ce sport !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: EricLovesTZTOT
Résultat de ma réclamation : Taaaaaaa laaaaaaam ! Disneyland Resort Paris est heureux de me rembourser 8 euros, à titre exceptionnel, affirment-ils ! Quelle bonne rigolade, ces boites à pognon, quand même !

Bon donc je récapitule, un timbre à 49 cents pour envoyer la réclamation + un 2ème timbre à 49 cents pour envoyer mes coordonnées bancaires pour le remboursement = 98 cents les 12 mois de pass annuel Fantasy !

Ce n'est pas gratuit ! C'est 98 cents ! Nestlé et Disneyland Paris nous mentent ! Non à la publicité mensongère !!!

Prochaine étape : faire valider un parainage spécial 15ème anniversaire sur un pass Fantasy gratuit, euh pardon, à 98 cents, soit encore 12 mois supplémentaires gratuits pour une seule personne parrainée !

A suivre... (J'adore ce sport !)
Autant, je me suis réjouis pour toi lorsque tu as gagné ce pass.. Autant je trouve cette énergie à te faire rembourser 8 euros, ridicule...  Enfin.. C'est digne d'un fanatic      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

olimonn

Citation de: Papy
Autant, je me suis réjouis pour toi lorsque tu as gagné ce pass.. Autant je trouve cette énergie à te faire rembourser 8 euros, ridicule... Enfin.. C'est digne d'un fanatic      


N'ayons pas peur des mots, d'un radin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

ah non non non, je ne suis pas d'accord. Pas radin ! Quand on te prend 8
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Bin, si.. d'un radin...

Je ne crois pas avoir lu nul part que l'entrée parking était remboursé lors de la prise d'un pass (uniquement l'entrée parc..)
Et qu'on ne me parle pas du côté "anecdotique" de la chose....      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Citation de: olimonn
N'ayons pas peur des mots, d'un radin...


C'est pour ça qu'il faut être économe de ses mots quand il s'agit de qualifier Eric  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions