[OK Corral] Nouveauté 2018 : Pioneer (Zierer)

Démarré par Teddy, 05 Décembre 2017, 20:35:50

« précédent - suivant »

France

Selon nos confrères de CoasterWorld, il s'agirait d'un coaster type Force One, avec des photos prises par un membre : https://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/(ok-corral)-nouveau-coaster-en-2018/msg327902/#msg327902

La politique de communication du parc Ok Corral est à revoir sérieusement, à moins d'avoir droit à une forte communication autour de l'événement dès l'ouverture de la saison 2018 du parc, qui je le rappelle, aura lieu ce samedi 31 Mars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Wonder World

Reste à savoir si ça sera bien en effet pour cette année. Zierer et RCS Worldwide sont en force dans la région (sans mauvais jeu de mots), avec la construction du Parc Spirou, et donc peut-être un montage précoce par facilité.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Communication en juin, concepteur allemand, unique en France (ce n'est donc pas un Force One). Navré les gars, je ne sais rien de plus. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Merci SphinX pour tes informations. :)

Si une communication a lieu en Juin, je pense qu'une ouverture peut être prévue pour la saison estivale, du moins c'est ce que je pense puisqu'ils n'auraient pas commencé à communiquer avec la vidéo de construction du coaster dès Janvier. Je pense que l'on peut compter sur une ouverture dès cet été, cela reste bien-sûr à voir.

Cependant, je suis très intrigué lorsque tu affirmes que ce coaster sera unique en France, très hâte de savoir de quoi il s'agit !

Le parc se dote de bonne attraction et un coaster unique en France va permettre d'améliorer la notoriété du parc et la richesse de son offre, c'est très bon pour le parc tout ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

obsidian59

imaginer il nous calquent un bm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Certains parlent d'un coaster qui restera familial, d'autres d'un coaster qui secouera davantage que le Gold Rush...

Nous verrons bien au moment opportun.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

AlexHL

Citation de: France le 07 Avril 2018, 15:03:40
Certains parlent d'un coaster qui restera familial, d'autres d'un coaster qui secouera davantage que le Gold Rush...

Nous verrons bien au moment opportun.

Ce qui me fait sourire, c'est qu'OK Corral n'a rien communiqué à qui que ce soit car ils ne savent pas quand ils pourront l'ouvrir (constructeur pris le temps...) mais tout le monde semble savoir... ???

Malgré tout, ce coaster comme celui du PAL, sera l'une des pépites françaises cuvée 2018 ! Vivement son ouverture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

En tout cas dans le sud (Du moins à Hyères) il y a des affiches de partout aucune nouveauté mentionnée et une affiche qui franchement ne m'attire pas trop !  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Dim7303 le 08 Avril 2018, 14:53:25
En tout cas dans le sud (Du moins à Hyères) il y a des affiches de partout aucune nouveauté mentionnée et une affiche qui franchement ne m'attire pas trop !  :-\

Et ça a toujours été le cas pour la pub', je n'ai jamais accroché à cette mise en forme bizarre et qui ne fait pas pro' ! Ils devraient s'inspirer de la plupart des autres parcs français en terme de comm' car il y a du potentiel...

Le parc ne veut pas voir ses comptes plombés car les visiteurs attendent l'ouverture. Il n'y qu'à voir la perte de fréq' de Fraispertuis alors que le parc avait investi près de 7millions d'euros dans l'une des meilleures tours du monde...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zygo

Le parc a fait le choix de ne pas communiquer sur sa nouveauté qui ne sera ouverte qu'en juillet en début de saison pour éviter que les visiteurs déplace leurs visites.

Le montage est en cours, le parc communiquera le moment venu sur "ce coaster unique" qui sera le 1er exemplaire d'un modèle qui n'est pas encore au catalogue du fabriquant mais qui existe déjà chez plusieurs fabricants.

A mon humble avis, le parc ne communiquera pas dessus avant le week end de pentecôte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs