Retrouver sa Voiture garée dans le parking d'un parc

Démarré par fan de rides, 16 Juillet 2017, 14:09:48

« précédent - suivant »

fan de rides

Ca vous est sans doute déjà arrivé de ne pas retrouver votre voiture (dans un parc peut etre).
Voici le lien internet d'un accessoire assez pratique.
http://www.astucespoursauver.com/le-dispositif-indispensable-pour-votre-voiture/?IM=A47F&TT=T06&utm_source=taboola&utm_medium=referral&SID=citizenpost-sciencepost&TID=CiRhMGNhN2VlYi1mOWQ0LTQ4ODktYjI2OS1jMDNjNzAyY2RjNTUSFGFwb3J0YW1lZGlhbHRkLWZyLXNj&sxid=1r00ku250729

C'est un "tracker" ca permet par Bluetooth de localiser la balise dans une portée de 40 mètres environ via une application de votre smartphone.
C'est vraiment pratique.

Perso je vois aussi une autre utilité je m'explique.

Vous allez à un parc avec un ami et lui ne fais que des trucs softs et vous des trucs "extreme".
Vous mettez la balise dans son sac et comme ca vous pouvez facilement le retrouver dans le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

xxxx-GDPR-DEMANDE

Hey j'avais lu ton sujet et ton idée d'utiliser ce dispositif pour se retrouver entre amis.

Lorsqu'on se trouve dans des parcs à l'étranger et qu'on ne veut pas faire du hors forfait, a priori bonne idée :) mais mais mais... Je me posais quelques questions : est-ce bon pour la santé ? (bon après OK, on est baignés d'ondes du matin au soir).
Est-ce que ça fonctionne partout à l'étranger ? Et puis au final 40 mètres c'est quand même très court.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

En fait ca fonctionne en bluetooth donc c'est bon.
Maintenant les frais de roaming sont supprimes donc utiliser les portables est possible.
Mais pour les parkings c'est bien pratique.
Tu retiens l'allée et après si tu as un trou de memoire tu as cet appareil.
C'est aussi utile pour des cles etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Mehdi

Citation de: fan de rides le 27 Juillet 2017, 18:04:42
En fait ca fonctionne en bluetooth donc c'est bon.
Maintenant les frais de roaming sont supprimes donc utiliser les portables est possible.
Mais pour les parkings c'est bien pratique.
Tu retiens l'allée et après si tu as un trou de memoire tu as cet appareil.
C'est aussi utile pour des cles etc.

Non, le roaming existe toujours dans les
pays extern à l'UE, avec par exemple, La Suisses  ;D  ::)

Ça ne m'est jamais arrivé de perdre ma voiture (J'ai 17 ans et alors  ;D ) ou celle d'un de mes proche.

Et si tu vas dans un parc em nocturne ou il y a beaucoup de monde et que t'es entre Parkfan, tu fais comme nous l'année dernière, tu te poses devant l'entrée de Plopsaland lors de la Nuit des Abonnés et tu parles pendant longtemps (et grâce à cette technique, tu éviteras aussi les embouteillages  :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Maverick

Une meilleure astuce pour les voitures, et elle tout-à-fait gratuite, sans besoin d'autre accessoire : utiliser la fonction GPS de votre smartphone, et ajouter votre position courante comme lieu, comme cela il suffit de sélectionner le point dans votre smartphone pour être guidé jusque votre voiture, quelle que soit la distance :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#5
C'est dingue à ton age de faire autant de fautes ! ^^

"Non, le roaming existe toujours dans les
pays externes à l'UE, avec par exemple, la Suisses  ;D  ::)

Ça ne m'est jamais arrivé de perdre ma voiture (J'ai 17 ans et alors ? ;D ) ou celle d'un de mes proches.

Et si tu vas dans un parc en nocturne où il y a beaucoup de monde et que t'es entre Parkfans, tu fais comme nous l'année dernière, tu te poses devant l'entrée de Plopsaland lors de la Nuit des Abonnés et tu parles pendant longtemps (et grâce à cette technique, tu éviteras aussi les embouteillages  :P )"

Vivement que les cours reprennent ! ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

#6
Citation de: Teddy le 27 Juillet 2017, 22:53:15
C'est dingue à ton age de faire autant de fautes ! ^^

"Non, le roaming existe toujours dans les
pays externes à l'UE, avec par exemple, la Suisses  ;D  ::)

Ça ne m'est jamais arrivé de perdre ma voiture (J'ai 17 ans et alors ? ;D ) ou celle d'un de mes proches.

Et si tu vas dans un parc en nocturne où il y a beaucoup de monde et que t'es entre Parkfans, tu fais comme nous l'année dernière, tu te poses devant l'entrée de Plopsaland lors de la Nuit des Abonnés et tu parles pendant longtemps (et grâce à cette technique, tu éviteras aussi les embouteillages  :P )"

Vivement que les cours reprennent ! ^^

S'cuze moi Tedouche, J'étais sur mon mobile, avec le clavier allemand
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Romain Fanatix

Moi comme je me ballade toujours avec un appareil photo ou mon portable, dans le doute je prends une photo de mon emplacement: bien moins cher qu'un tracker!   :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017