[WDW] Les actualités du Resort

Démarré par loganleoni, 15 Mai 2017, 16:46:20

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Une courte vidéo a dévoilé le contenu du Lightsaber Training du futur hôtel Star Wars et déjà nous découvrons que les sabres rétractables sur lesquels ont travaillés les imageenieurs ne seront pas de la partie.
Je suis très curieux de découvrir vos avis.

En revanche le tableau de bord du vaisseau à l'air plutôt cool !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Convention D23 toujours, il a été annoncé le retour de nombreux shows au sein du WDW resort !

Premièrement, le retour du cultissime Fantasmic! des Disney's Hollywood Studios pour 2022 avec l'ajout d'une nouvelle scène, sans avoir plus de détail pour le moment.





Pour le parc Animal Kingdom, c'est le retour de Nemo dans un tout nouveau spectacle basé cette fois ci sur le film "finding dory" : Finding Nemo: The Big Blue... and Beyond!



Et pour le parc Magic Kingdom, c'est l'arrivée d'un nouveau spectacle quotidien devant le château de Cendrillon : Mickey's Magical Friendship Faire .



Une nouvelle cavalcade qui empruntera le même trajet que la parade : Disney Adventure Friends Cavalcade .



Et tient en parlant de parade, elle sera de retour pour 2022 !



https://disneyparks.disney.go.com/blog/2021/11/news-from-destination-d23-new-and-returning-live-entertainment-coming-to-walt-disney-world-resort-throughout-the-50th-anniversary-celebration/


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Yoshiii

Un enchaînement de bonnes nouvelles sous le ciel floridien ! Ravi du retour de la parade et surtout de Fantasmic! En espérant que tout soit de retour pour juin lors de ma visite  :D :D

La mise à jour de Fantasmic! avec une nouvelle scène est une très bonne nouvelle, je trouvais que la version floridienne commençait à dater comparé à la version californienne qui avait été mise à jour récemment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Yoshiii le 22 Novembre 2021, 16:20:31
Un enchaînement de bonnes nouvelles sous le ciel floridien ! Ravi du retour de la parade et surtout de Fantasmic! En espérant que tout soit de retour pour juin lors de ma visite  :D :D

La mise à jour de Fantasmic! avec une nouvelle scène est une très bonne nouvelle, je trouvais que la version floridienne commençait à dater comparé à la version californienne qui avait été mise à jour récemment.

Tu y vas quand ? Je devais y aller en avril/mai mais au final on a reporté en 2023
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Yoshiii

Citation de: chti greg le 22 Novembre 2021, 16:59:18
Tu y vas quand ? Je devais y aller en avril/mai mais au final on a reporté en 2023

Du 29 mai au 15 juin, et plus spécifiquement du 5 au 14 à WDW :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

chti greg

C'est pas plus mal, c'était vraiment pas digne de ce parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Romain Fanatix

Le Galactic Stracruiser se dévoile un peu plus à travers " l'entertainment"

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Ce seau à popcorn "Figment" a provoqué l'hystérie des fans lors de son premier jour de vente à Epcot !



Des milliers de personnes ont fait la queue pendant des heures pour ce seau, du jamais vu depuis l'ouverture du land Star Wars. Universal Orlando à même taclé le parc sur les réseaux sociaux " Y'all must really like popcorn."



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Rappelez-vous, l'hôtel Galactic Starcruiser sera relié au Star Wars: Galaxy's Edge des Hollywood Studios via une navette.
Le zone d'embarquement dans le parc a fait son apparition.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017