avatar ultimate awards....

Démarré par GoldenEye, 06 Février 2003, 20:15:53

« précédent - suivant »

Timekeeper

Cé vrè k\'Aibo il é bô                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

oui ta raison le mien je le trouve cooul p.s. j\'ai le mem sur le portable  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Sagem à écran couleur ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

le panasonic GD- je sai splus combien que je trouve super et que j\'ai !!!!! 8)  il est génial !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

pour les paroles de Alphonse brown, j\'avais bien compris (c\'est vrai que c\'et con comme parole et en plus il se fait plein de fric avec ce morceau)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationpour les paroles de Alphonse brown, j\'avais bien compris (c\'est vrai que c\'et con comme parole et en plus il se fait plein de fric avec ce morceau)

Ben il a raison  8)

Mais je suis tout a fzit dacord avec toi que les paroles sont tres conne !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Quoi ?  Vous trouviez les paroles de Stash Stash plus compréhensibles ?
Allez, au 3e titre, ce sera du texte d\'auteur ...

:lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

[oT]
Citation
Citationpour les paroles de Alphonse brown, j\'avais bien compris (c\'est vrai que c\'et con comme parole et en plus il se fait plein de fric avec ce morceau)

Ben il a raison  8)

Mais je suis tout a fzit dacord avec toi que les paroles sont tres conne !!!

il a raison de se faire du fric débilement, avec des chansons stupides, arreté d\'acheter le single si vous trouvé ca con !! c\'est pas croyable ca .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

[oT2]
CitationQuoi ?  Vous trouviez les paroles de Stash Stash plus compréhensibles ?
Allez, au 3e titre, ce sera du texte d\'auteur ...

:lol:  :lol:  :lol:

lol, clair que stash stash c\'est encore plus stupide, enfin moi j\'aime pas du tout ce  mec, aller montrer son ***** sur des plateaux de tV et ce mettre à ***** tout ca pour ce faire remarquer !!
j\'acheterais jamais aucun album de se mec et son film j\'irais pas non plsu le voir!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citation[oT]
Citation
Citationpour les paroles de Alphonse brown, j\'avais bien compris (c\'est vrai que c\'et con comme parole et en plus il se fait plein de fric avec ce morceau)

Ben il a raison  8)

Mais je suis tout a fzit dacord avec toi que les paroles sont tres conne !!!

il a raison de se faire du fric débilement, avec des chansons stupides, arreté d\'acheter le single si vous trouvé ca con !! c\'est pas croyable ca .

Je ne penses pas que quelqu\'1 sur ce forom est acheter le single et surement pas moi, mais ce qui menerve le plus cest que le film marche pour linstant assez bien au ciné :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions