[WDW] Développement des files d'attente virtuelles ?

Démarré par Dim7303, 20 Mars 2020, 15:52:30

« précédent - suivant »

Dim7303

C'est le site Inside The Magic qui relaie cette rumeur assez fondée !

En effet, pour ceux qui ne connaissent pas bien le fonctionnement du resort, la gestion d'un séjour ou d'une journée dans le resort floridien se passe exclusivement sur l'application My Disney Experience (Billets d'entrée, Fast Pass, réservations ...)

Depuis l'ouverture de l'attraction Rise of the Resistance, il faut utiliser cette application pour avoir une place dans la file d'attente virtuelle. Sauf que le problème c'est qu'en quelques secondes, la file est pleine pour toute la journée ...
Certains d'entre vous se rendent fréquemment sur le resort parisien, savent que pour rencontrer certains personnages il faut utiliser l'pplication LinBerty, et qu'apparemment le même problème se pose.

Bref, ces derniers jours, l'application a été mis à jour et sur la page de la file viturelle de Ris of the Resistance est apparut ce bouton en haut à droite :



Vous l'avez bien vu : "My QueueS"

Pour le moment, les suppositions parlent de cette implémentation sur les futures attractions du resort floridien à savoir : Ratatouille, Gardiens de la Galaxy, Tron... Mais pas que !
En effet il n'est pas impossible que les attractions de la nouvelle zone de DCA sur les Avengers n'en soit pas équipé.

Au regard de l'utilisation croissante de LineBerty à Paris, pensez-vous que la file d'attente virtuelle débarque dans notre resort ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Dans l'état actuel des choses, j'espère que non. Le système de Boarding Group pour Rise of the Resistance fait beaucoup de déçus. Le fait d'avoir une longue file d'attente à certaines attractions permet de dissuader certains visiteurs de faire celles-ci en créant moins de frustration je pense que si les visiteurs n'ont juste pas la possibilité car tout est fully booked. Et ça crée de gros rushs matinaux dès l'ouverture des parcs, ce qui n'était pas le cas avant à Disney's Hollywood Studios par exemple où les visiteurs pouvaient enchainer pas mal d'attractions les 2 premières heures d'ouverture, le public général arrivant plus tardivement.

Après si c'est bien organisé et géré pourquoi pas. Universal a tenté le coup avec son Tapu Tapu à Volcano Bay et le résultat initial s'est révélé catastrophique...

Et puis faire un peu la file permet aussi de faire monter l'excitation, de progressivement s'immerger dans l'univers de l'attraction donc c'est pas toujours une mauvaise chose en soi  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions