Experience

Démarré par dobdive, 11 Novembre 2003, 16:52:54

« précédent - suivant »

Silverstar

Si tu maitrise bien les  automatismes , quoi de plus beau que de rendre les bras de ton manège fonctionnels avec des micromoteurs ( Mabushi ); quitte à choisir une echelle ,essaies l'echelle 1/22e c'est l'équivalent du LGB ou echelle I ( echelle des trains Playmobil et en plus une echelle officielle) tu pourras trouver des passagers pour ton ride (pas des Playmobils !!!!) Mr Silverstar attend avec impatience la fin des travaux ! Fais nous voir l'avancement de la construction .A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

Ah j'oubliais : comment penses-tu résoudre le problème des vérins hydrauliques visibles sur la photo ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dobdive

Ah les vérins !
ben tous simplement mettre des vrais vérins pneumatiques (il en existe des assez petit chez festo entre autre (6 bars de pression nom. ) puis un petit électrodistributeur caché dans la tour centrale. Mais je ne sais pas encore si je vais mettre des vérins simple effet ou des double effets...faut que je regarde lesquels sont le plus appropriés !


A bientôt ! hésite po si t'as d'autres questions ! :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

on en a plus trop entendu parlé de ton experience... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

je crois qu'elle a mal tourné...mdr... ;)
boh c'était pour rire quoi!!! :P

:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dobdive

Non non rien a tourné à la catastrophe ... mais pour l'instant j'ai pas mal de boulot
suis étudiant !
alors pour l'instant je recherche des composants qui seraient à l'échelle et j'ai pas commencer l'assemblage !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions