Sondage Faller

Démarré par Framus, 08 Juin 2005, 16:20:15

« précédent - suivant »

pacino

BONJOUR,
pour te repondre concernant le mur de la mort.
je viens de le finir et il tourne sans aucun a coup.
de plus sont bruit ressemble fortement a celui d une moto et cote realisme je le trouve tres bien
de plus les deux moto reste bien en contact avec les aiments ce qui fait qu elle ne tombe pas et que l on a vraiment l impression quelle roule
tres satisfait de ce manege
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chguss

Je te remercie pour ta réponse. J'en ai commandé un à Lokshop, je dois le recevoir dans une ou 2semaines donc je voulais étre sur qu'il est bien et que j'ai pas le mauvais choix.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationCa m'étonne un peu pour le Rainbow car ceux que j'ai vu tournaient plutôt bien et sans accous.
Et toi Geronimo, il tourne bien ton Rainbow ? Si d'autres ont une experience avec ce manège, n'hésitez pas!!!!

@++ :D  :D  :D
le mien marche très bien.
ce que veut dire galiziolli c'est que la nacelle arrivant en bas se balance un peu à gauche à droite mais le mouvement n'est pas saccadé et ce n'est pas du à l'élastique.
du moins le mien n'a pas ce problème, et il paraît normal qu'avec la rotation rapide de la nacelle, elle se balance un peu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

My Webpage

voici mon rainbow.
il est pourvu d'une série de 24 leds sur la façade avec chenillard busch.

quant au mur de la mort, il est tip top niveau déco et fonctionnement.
Par contre le décor de face est très fragile.

Je vous le conseille vivement. :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chguss

C'est marrant il ressemble au mien. Tu les a peind comment tes barriére ? Le soleil tu l'as repeind aussi ? Moi aussi j'ai repeind les bords des marches d'escalier de la méme couleur que toi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

breakmaxoudancer

si vous avez une photo du mur de la mort, vous pouvez me la montrer car je n'ai jamais vu ce manege!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

salut,
va sur le site www.aupullman.com/shop/catalog/index.php.
tu vas dans faller puis fete foraine et la tu le verra.
a+ :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationC'est marrant il ressemble au mien. Tu les a peind comment tes barriére ? Le soleil tu l'as repeind aussi ? Moi aussi j'ai repeind les bords des marches d'escalier de la méme couleur que toi.
Oui j'ai quasiment tout repeind , d'ailleurs c'est ce que je vous conseille de faire pour les valoriser vos manèges.
sinon tristounet le plastique.

le soleil est aussi repeind comme un visage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

ah mon avis l'indiago est le plus complet de tous les models, surtout tres réaliste
on dispose d'une commande, et des meme mouvements, que le vrai modele, c aussi un modele que l'on peut controler manuellement contrairement a un flipper ou insider, ou on branche le moteur et on regarde tourner sans rien faire

sinon le flipper bien réaliste, fonctionne bien apres tout dépend de la maniere dont vous le montez
le wilde maus, est un échec concernant la fiabilité ainsi que la frei fall turm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Framus

Ah ben c cool car tout le monde avait l'air de dire qu'il ne tournait pas terrible le Flipper et que même pire, il donnait des accous.

T'aurais la possibilité de nous montrer une video ? Car un Flipper qui tourne bien, çà pourrait me décider à en acheter un!

Par contre pour l'Indiago çà confirme ce que j'ai entendu dans le passé. Peux-tu en dire plus sur les commandes de celui-ci, contrôle, pilotage...

@++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions