[Bobbejaanland] Nouveauté 2011 :Dizz

Démarré par SphinX, 19 Juillet 2010, 17:29:40

« précédent - suivant »

Coasterman

Citation de: SebioLe principe, c'est ça : http://www.facebook.com/video/video.php?v=161602967233549
sauf que c'est un bassin gonflable ridicule
Oki, je pouvais toujours essayer de chercher vu que y avait pas les boules ce jour là  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Sebiosauf que c'est un bassin gonflable ridicule
En effet, le bassin est vraiment petit, il va y avoir quoi, deux bulles maximum ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Polyxene

Je sais que je remonte des sujets mais bon je suis nouvelle alors bon je lis ce qui m'intéresse et j'aime bien d'y répondre

Quelqu'un a testé Dizz dernièrement ? J'ai regardé des vidéos c'est vrai que sur certaines on dirait qu'il s'arrête ça doit casser un peu le truc si il le fait toujours

J'avais fait Crush Coaster mais vu que c'était dans le noir je ne situe pas bien le parcours, Dizz est similaire pour le circuit ou pas du tout pareil ? J'avais adoré Crush donc j'attends beaucoup de Dizz lol j'ai peur d'être un peu déçue quand même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

raziel188

Pour avoir fait Dizz et Crush il n'y a pas si longtemps que ça (oui bon 2 / 3 ans quand même), si ce sont bien des coasters du même type (Spinning), ils n'ont pas le même layout.
ici tu as le layout de Crush
ici tu as le layout de Dizz.

Je ne me souviens pas d'avoir été stoppé ou fortement ralenti lorsque j'ai testé Dizz. Tout ce que je peux te dire c'est que selon moi, Dizz est beaucoup plus soft que Crush.
Cela n'en fait pas un mauvais coaster, mais ce n'est personnellement pas un must pour moi (par ex. je ne ferais certainement pas plus d'1/2h de file pour monter dedans). De là à en être déçue, il faudra que tu le testes de toi-même pour être fixée.


Pour ce qui est du déterrage de topic, je pense que par la suite c'est à éviter, mais les modos seront mieux placés que moi pour réagir à cela.

   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Polyxene

Merci pour tes réponses. Je posterai mon TR en été et je dirai ce que j'en pense :)

Pour le fait de déterrer le topic je me disais que c'était mieux plutôt que de refaire un sujet sur Dizz et je ne savais pas ou mettre le sujet en plus mais j'éviterai de le faire à l'avenir

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

NaGaTo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Polyxene

Moi j'ai hate d'y retourner j'avais pensé essayer à Halloween mais je vais attendre la nouveauté donc j'irai en été il faudra patienter "un peu" lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

NaGaTo

Et tu me dis si c'est bien Dizz, car même moi qui à plus de Dizz ans, j'l'ai pas fait :D.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...