Layout de Tut (SFB), différent ?

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 07 Janvier 2003, 12:59:17

« précédent - suivant »

nova

allez je le dis haut et fort: j\'ai peur que l\'attraction soit mal entretenue, et pan c\'est dit!
voyez ce qu\'il reste de \"palais de la génie du chambre de le magique la zanzar\" apres 2 ans d\'exploitation... :?
ou alors, SFB bichonnera son CoT et du coup oubliera (encore un peu plus) d\'entretenir les autres attractions...

j\'ai aussi un peu peur du doublage..on sait qu il sera en français et en néerlandais ou flamand (sisi c\'est différent!). mais la version française sera t\'elle aussi gratifiée de l\'accent néerlandais(ou flamand c\'est selon) ??
comme l\'ami Zanzar??

bon je dis ça, c\'est plutot pour rire hein..sinon on va encore me prendre pour le vilain méchant de service :roll:
[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']ceci dit ya toujours une part de vérité dans l\'humour..[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Francois -ParkFunWorld-

bah faut pas croire qu\'on va te truscider car tu as malheureusment une grosse chance d\'avoir... raison...

enfin l\'espoir fait vivre...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

circent

ben oui, la seule peur, c\'est qu\'il serait domage après 2 mois d\'exploitation de devoir tirer sur des cibles qui réagissent plus.

Quand au problème de doublage à la flamande, je trouve perso que ça lui donne un petit air très drôle à le Zanzar. Pensez, un arabe qui parle flamoutche et français avec un accent H.i.é. C\'est tellement confu que par moment, ni les francophones ni les néerlandophones ne comprennent plus rien...  mais ça me fait rire à chaque fois et je crois que les étrangers (anglais, américains, espagnols, italiens, etc...) n\'y voient que du feu et pensent que c\'est voulu et ... comment dire ?    Cool ?  non, exotique  :lol:  8)  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben moi, perso, je préfère comprendre ce qu\'on dit dans le preshow
Exemple: Houdini! Les commentaires sont compréhensibles  :D
Pour ce qui est de l\'entretien, Nova a tout dit...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Pour ceux qui voyes pas \"la grande statue de François\" :
Wahou, la caméra tourne sur elle-même c\'est bieng ça :)

Sinon le voile noir vous pensez que c\'est pour nous cacher quelque chose ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ouep, possible, dans ce métier là aussi on aime bien
garder ses petits secrets :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions