Indiana Jones Adventure, toujours d'actualité ?

Démarré par Pam, 03 Décembre 2006, 22:15:23

« précédent - suivant »

thegreen42

80 000 personnes pour un parc comme disney sa me parrait tres peu vu la grandeur des 2 parc.
cela fait guerre plus q'un match de foot au stade de france.. t'es sur que sa ne serai pas plus??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Non, et crois moi, j'y étais le 31 déccembre, je mettrais pas plus de gens dans le parc...  Surtout quand il te faut une heure pour sortir de main street une fois le feu d'artifice terminé... Très franchement, déjà là je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé s'il y avait eu un mouvement de panique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

il existe des solutions....



déjà on achete envirion 5000tentes 2seconde pour la commune de chessy afin de calmer les tensions.
ensuite, on rase la ville... tout!!!! puis sur le bvd circulaire qui fait le tour du resort, on fait un pont ou une passerelle, et on construit la suite du parc de l'autre coté sur l'ancien chessy.

voila c'est la seul solution concrète que j'ai put trouver....  
je suis fière de moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Davywouane

Citation de: Sebio
C'est pas ici le Kamoulox


Je tire la moustache d'Indiana Jones et je montre mon pot de crème solaire à Mickey
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]