Mon journal se précise, mais j'aurais besoin de votre avis !

Démarré par Olivier R., 13 Février 2003, 00:13:58

« précédent - suivant »

THEDooT

c clair et con, t\'as raison!
moi, je dit juste que ca casse!! :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

et tu va palé de coi presisement plutot ....
et comment tu va l\'applez                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

A gala gala boudcha ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

Park fans Magazine ! :-D
TicTac, fait une sondage!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

moi j\'paiyerai pô because : c\'est un peu chèr et que comme la dit CN : un tour sur Ameworld et c\'est déjà toutes les news !!! Et en plus : le magazine doit sortir les news du moi dernier nan ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Réponses en vrac :
- Le magazine en format fanzine ne traitera que des parcs, en format kiosques des parcs et loisirs alternatifs.
- En ce qui concerne le prix, je ne peux pas faire plus bas, désolé !
- Pour ce qui est de trouver les news sur le Net, c\'est clair, il y aura toujours plus de trucs sur le Net... Mais bon, c\'est valable pour n\'importe quel magazine : tu achètes un magazine sur le cinéma, eh bien tu es sûr que les news, previews et critiques sont déjà sur le Net avant la sortie du magazine... Mais, le magazine a pour lui la noblesse du papier...
- Enfin, au pire des cas, je ne me lancerai pas dans cette aventure vu le peu d\'enthousiasme de certains...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Mediaparc

C\'est comme pour les magazines de jeuxvideo, tout les news (exenple jeuxvideo.com )aprés un mois tu réuni le tout et ca fait un magazine.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Je trouve le prix  trop élévé!
Tu voudrais faire un fanzine de 10 pages. pour le prix de 35 euro.
Si tu regardes ECC, tu deviens membre pour 35?,  tu as des avantages et tout les deux mois tu recois un magazine avec 40 pages. C\'est vrai qu\'il est en anglais, mais pour moi comme l\'anglais ne me pose pas de problème.
J\'irais plutot me faire membre de ECC, que de m\'abonner à ton fanzine.
surtout que ton truc c\'est juste le fan zine et puis au revoir!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba c\'est juste que y\'en a pas mal ( enfin je sais pas combien ) qui l\'achèteront pas mais ça t\'empèche pas de le faire  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

de toute facon, je parie que tu auras déjà pas mal de gens que tu connais qui te l\'acheterons rien que pour ca !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions