Augmentation du prix d'entrée a partir d'avril!

Démarré par °o° Benoît °o°, 16 Janvier 2004, 23:04:48

« précédent - suivant »

°o° Benoît °o°

C'est se que je viens de découvrir sur le site officiel. D'avril à novembre 2004, le prix d'entrée un jour/un parc est de....40 euros!!!!!!!!!!!!   Bravo la baisse des prix!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

Clement

C'est normal, c'est la hausse annuelle, tout augmente chaque année !

La majorité des parcs augmentent leurs tarifs d'entrée d'1 à 2 euros au début de chaque nouvelle saison.
Raison de + pour acheter le Passpartout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

°o° Benoît °o°

et ils l'on vu ou leur diminitions des prix?!
Et en quoi cette augmentation est justifié? Faut pas poussé quand même. Dans 10 ans, le prix sera à 50 euros et yora pas une attraction en +.....   Non mais ya des fois ou ça va pas bien , j'vous jure
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

Francois -ParkFunWorld-

Je précise que la campagne actuelle "Envie de Magie" se centre en priorité sur les séjours. Le but, c'est que les visiteurs viennent passer au moins 2 jours, avec nuit dans un des hôtels. Les prix d'entrée des deux parcs ne sont donc à priori pas visé par la campagne.
En fait, où as tu vu qu'ils allaient diminuer les prix ?
Quand à cette augmentation, elle est à mon avis purement comptable, quand tu dis "39 euros" à quelqu'un, il pense directement à 40, ça ne change donc rien sur l'impact au niveau de la clientèle, puis ça leur permait de faire rentrer 1 euro de plus (scandale scandale !!! (...) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

topblaireau

Citationet ils l'on vu ou leur diminitions des prix?!
Et en quoi cette augmentation est justifié? Faut pas poussé quand même. Dans 10 ans, le prix sera à 50 euros et yora pas une attraction en +.....   Non mais ya des fois ou ça va pas bien , j'vous jure
tu peux tjs aller à la fête forraine mdr

ya plein d'attractions et avec 1 euro tu pourrais mm peut etre avoir une barbe à papa... LOL!

Et c vrai ça. Où une baisse des tarifs a été annoncée?...

Dans X années le prix sera de X euros + cher mais t'auras un niveau de vie + élevé. C'est l'inflation éconimique ;).

Maintenant c sur ke si tu vas dans le parc 20 fois par mois, donc 20 euros en plus ça fé mal mais euh tu serais assez intelligent pour prendre un PA non?

Pour 1 euro... comparé a 40... bravo la mentalité mdrr

Tu veux pas faire le character de Picsou mdrrr ? :D

Alala
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Moi je trouve que ce n'est pas normal!!
ça fait maintenant plusieurs années qu'ils augmentent leurs tarifs d'1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

La majorité des parcs augmentent d'1 euro leur prix d'entrée pour la nouvelle saison sans forcément avoir de nouveauté.

L'exemple le plus probant est le PA qui va passer à 32 euros sans ouvrir de réelles nouveautés. Ca fait quand même très cher quand on sait que le PA est un parc qui se dit régional, donc avec une clientèle qui revient en famille chaque année !! (le PA fait parti des parcs européens les + chers)

Quand à DLRP arrétez de dire qu'il n'y a pas de nouveautées :
2002 : WDS
2003 : Fantillusion (+ de 200 millions de Frs d'investissements)
2004 : Show du Roi Lion, Peter Pan, augmentation du nombre d'events.

Quand à l'augmentation des tarifs, oui dans 10 ans l'entrée sera surement à 50euros, pour le PA elle sera surement supérieure à 40euros, les timbres dépasserons les 65euros ...
C'est l'augmentation des prix et c'est valable dans tous les secteurs.
Il faut aussi bien être conscient que les charges de DLRP augmentent aussi avec les prix (électricité, salaires, eau,...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Et je rajouterai quand même qu' ils n'augmentent pas tous les ans!!!
2000, 2001 = 36
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Le pa n'est pas un parc regional mais nationale
et en ce qui concerne les nouveautes y'en a pas plus qu'a disney mais on aura aussi des nouveaux effets sur le td et des animations pour les 15 ans  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Super Baloo

#9
Passer le cap psychologique des 30
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions