[WDW] Les actualités du Resort

Démarré par loganleoni, 15 Mai 2017, 16:46:20

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

On revient sur le Disney Skyliner Transportation System puisque les détails de 3 gares viennent d'être dévoilés! La gare de l'international Gateway d'Epcot s'inspirera des pavillons voisins avec un style Art nouveau


La station de l'hôtel Disney's Caribbean Beach Resort


Et je vous laisse deviner pour celle-ci!  :D

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/12/12-days-of-disney-parks-christmas-new-images-of-the-disney-skyliner-transportation-system/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Le show d'oiseaux Flights of Wonder du parc Disney Animal Kingdom n'avait pas une très bonne réputation (personnellement je ne l'ai jamais vu)... et bien ce 31 décembre, ce sera la dernière représentation de ce show qui se verra transformé l'année prochaine pour les 20 ans du parc!


En effet, ce show contera les aventures de Doug et Russel à la découverte des oiseaux du monde entier!

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/12/12-days-of-disney-parks-christmas-new-show-at-disneys-animal-kingdom-to-feature-russell-dug-from-disney%E2%80%A2pixars-up/?CMP=SOC-DPFY17Q4wo1207171213170026C
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

L'attraction Hall of the presidents du Magic Kingdom a réouvert ces portes après 1 an de fermeture: Donald Trump y est désormais présent, je vous laisse juger par vous même de la qualité de l'animatronic!  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

loganleoni

Même si il est différent du vraie Trump (heureusement). Je trouve que l'animatronic est d'une qualité exceptionnelle tout de même ! :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Bof, perso je le trouve pas terrible (La qualité de l'animatronique est à l'image de la qualité du président...  ::) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

On va relancer le débat sur l'animatronic Jack Sparrow ?

Je le trouve du même niveau que les autres présidents. Plutôt bien fait, mais avec un petit air des guignols quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Wonder World le 19 Décembre 2017, 20:07:58
Bof, perso je le trouve pas terrible (La qualité de l'animatronique est à l'image de la qualité du président...  ::) )

je note personnellement la qualité de l'animatronic en tant que tel... Les mouvement, la ressemblance avec un humain, c'est tout de même assez saisissant. Bon ok, il ressemble pas franchement à Trump mais de la à dire que l'animatronic n'est pas terrible... C'est quand même bien au dessus des autres parcs dans le monde quoi  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Les expressions du visage, tout ça, c'est quand même assez fou. D'ailleurs cette attraction dans son ensemble est assez folle, tant je n'imaginerais pas voir ça ailleurs qu'aux Etats-Unis !
A voir si cette mise à jour va durer 4 ans ou 8 ans ah ah. ;D

Tiens, une petite question. Pour avoir vu la version précédente avec Barack Obama, qui faisait aussi son petit discours... maintenant il est relégué à l'arrière plan avec quelques mouvements très simples. S'agit-il de l'animatronic original qu'ils ont recasé, ou d'un modèle plus "simple" sur lequel ils auraient juste collé la tête d'Obama ? Parce que dans le premier cas, ça serait presque gâché... un si bel animatronic qui se retrouve dans le décor pour faire un simple signe de la main.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

Des nouvelles du fameux nouveau transport de WDW, Disney Skyliner.

Photo fraiche du 14janvier :



Coté DHS :



Coté Disney Caribbean, avec la petite flèche de gauche, la nouvelle route d'accès au parking DHS, et la petite de droite, l'accès nord. La grosse montre la station Skyliner des DHS.



Disney Skyliner Caribbean station, flèche de gauche direction Pop Century and Art of Animation, la grosse direction DHS.





Pop Century



Autre photo, avancement des travaux pour la nouvelle brettelle & nouvelle entrance pour le parking de DHS



Nouvelle tour pour le Coronado Springs



Le nouveau Disney's Riviera Vacation Club



Et le troisième parking de Disney Springs sort de terre





Disney Springs en bref :

Wolfgang Puck Bar & Grill



Jaleo



NBA Experience



Toutes les photos sont du twitter de Bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est complètement démesuré, l'ampleur des travaux aux Studios ! Quel parc ça va devenir ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions