Astuces Jeux de lumieres

Démarré par wipeout, 21 Janvier 2005, 22:23:19

« précédent - suivant »

wipeout

Je viens de tomber par hazard sur ces accessoires pour PC:

Les neons: NEON

Les lasers:LASERS

Vue l'echelle d'un PC je me suis dit que ca pourrait bien convenir aux maquettes, il y des prix attractifs pour ce genre de materiel. Il suffit de recuperer une vielle alimentation de PC et de connecter tout ca. Mais peux etre que je suis a coté de la plaque a propos de l'echelle de ces produits, je ne me rends pas compte ....







Et pourquoi pas un petit ventilateur tunnig pour un effet VORTEX avec une smoke Machine:



Des autres eclairages en vrac:















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Pas mal ton idée wipeout mais pas besoin d'une alim de PC un transfo 12Volt suffit pour emmener des Néons de PC ensuite il suffit de brancher dessus et c'est parti :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

oua trop bon l'idée... moi pour mon fresh ca m'intéresse le néon bleu tout petit et puis le laser vert ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

oui c'est une tres bonne idée, meme si certains y ont deja pensé...  :rolleyes:

je ne parle pas de moi  :P

il se reconnaitra je pense  :rolleyes:

je n'en dit pas plus...  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

j'ai essayer de mettre ma machine a fumée avec un ventilo tuning pc euh ... le faite pas j'ai casser 2 ventilateurs  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Oula comment t'as fait con compte pour casser des ventilo d'ordi? C'est assez solide si tu les maltraite pas enfin bon si tu as une hélice qui casse après ça désuiquilibre le tout et ton ventilo ne tourne plus donc c'est vrai que ça peut être fragile dans un sens looool
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

lol machine a fumée de 1200 W VS ventilos de pc de tres bonne marque en plus lumineux et tout , totalement dechiqueter  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

:laughing:  :laughing:  :laughing:  :laughing: lol t'es un big boss!!! :laughing:  :laughing:  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

non je pense faire une conversion machine a brouillard mais la j'ai tous bousiller mdr  :blink:  peut etre je suis pas assez doué  <_<  moi j'ai balancer la saucé mdr sa a tenu 14 s tout de meme apres piouff tout c'est barré  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

:laughing:  :laughing:  :laughing: pauvre julien..... :laughing: ca coue cher en plus ces trucs la!!!! :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions