[Parc Spirou] Nouveautés 2019

Démarré par Wonder World, 25 Septembre 2018, 12:05:09

« précédent - suivant »

Greg90

Des pass illimités au Parc Spirou offerts avec votre abonnement à La Provence

Une offre valable pour les 40 premières souscriptions à partir de ce lundi 25 mars



https://www.laprovence.com/article/nos-rendez-vous/5425793/des-pass-illimite-au-parc-spirou-offerts-avec-votre-abonnement-a-la-provence.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Nouvelle vidéo :
[facebook]https://www.facebook.com/1516487158626745/posts/2321041068171346/?sfnsn=xwmo[/facebook]

On peut voir que quelques morceaux de canaux du flume ont fait leur apparition !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

La vidéo est sympa et montre bien le chantier, au final, c'est l'un des parcs qui à le plus communiqué sur ses travaux.
Je me posais une question, est-ce que le Starshape ne va pas être trop impressionnant ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Greg90

De nouvelles photos du nid du Marsupilami







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: LMP71 le 25 Mars 2019, 20:22:10
La vidéo est sympa et montre bien le chantier, au final, c'est l'un des parcs qui à le plus communiqué sur ses travaux.
Je me posais une question, est-ce que le Starshape ne va pas être trop impressionnant ?

Je me suis posé la même question, puis je me suis rappelé que le parc le fera tourner en mode "bridé" afin de limiter les rotations. Surtout n'oublions pas que la tour de 90m à eut du succès apparemment donc je pense que c'est un très bon ajout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Ils veulent rester dans le familial rien d'étonnant et le bridage sera aussi le moyen de se différencier des machines des "luna park" de la côte. Il est vrai que la tour de 90m installée à Halloween marchait aussi bien comme totem et lieu "à regarder" ou contempler de l'extérieur qu'à tester pour les visiteurs. C'est pour cela que le parc a voulu la garder dès la fin d'Halloween et l'ouvrir pour la saison 2019.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

D'ailleurs sur certaines tranches horaires ça serait sympa de l'utiliser uniquement en tour d'observation comme dans je ne sais plus quel parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

Citation de: Dim7303 le 27 Mars 2019, 18:57:15
D'ailleurs sur certaines tranches horaires ça serait sympa de l'utiliser uniquement en tour d'observation comme dans je ne sais plus quel parc.

Un parc en Finlande genre Sarkiannemi ou Linnanmaki, non ?  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Dim7303

Une nouvelle vidéo avec entre autre les tests du Starshape :
[facebook]https://www.facebook.com/1516487158626745/posts/2326124924329627[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Autant le starshape à l'air vraiment impressionnant, mais cette vidéo n'est vraiment pas génial, par rapport aux autres. Surtout la fin avec Spirou qui arrive comme dans les films d'horreur.
J'ai l'impression qu'elle ne fait pas travaillé, vous en pensez quoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129