Nolimits Roller Coaster sur Mac OS X Lion

Démarré par n0zee, 12 Novembre 2011, 15:30:57

« précédent - suivant »

n0zee

Bonjour,

J'ai récemment acheté un MacBook Pro avec le nouveau système d'exploitation Lion. J'ai par la même occasion décidé de me remettre à Nolimits que j'avais abandonné depuis 2006.
Sur Windows, je possédais tout l'attirail qui va avec le logiciel : AHG, Tunnel Maker... Je recherche à nouveau ces logiciels dans des versions compatibles sur Mac sauf que je ne les trouve pas. Je suis donc forcé de faire des coasters pas toujours smooth sur des terrains sans surprise. De même, il m'est impossible de télécharger des tracks sur CoasterCrazy car l'extension .nlpack n'est elle non plus, pas compatible avec le système d'exploitation d'Apple. Ma créativité est limitée, je suis d'autant plus frustré quand je visionne des vidéos sur Youtube et que je vois des gens capables de faire des tracks smooth dans de magnifiques décors.
Alors, je me suis fait la réflexion... Je ne pense pas être le seul à utiliser Nolimits sur Mac et je ne vois personne sur internet se plaindre de l'incompatibilité des gadgets qui sont proposés pour le logiciel.

Peut-on trouver AHG (voire Newton 2, quitte à évoluer), Tunnel Maker ainsi qu'un moyen de télécharger les tracks disponibles sur CoasterCrazy dans une version compatible avec Mac ?

Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions