Améliorations RCT4

Démarré par Shadowdefiler, 05 Juin 2011, 12:20:09

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Salut à tous,

Voici un petit sujet pour les aficionados du titre Roller Coaster, ici vous pourrez lister les améliorations que vous souhaiteriez voir par rapport au titre précédent. Il y aura sûrement moyen de transmettre cela à Atari si tant est qu'ils soient chargés du prochain volet de la saga.

Je me lance donc:

Mode bac à sable:

-Possibilité de choisir entre argent illimité ou argent limité ( Gestion de l'argent).
-Possibilité de générer un terrain aléatoire ( Montagne, lacs et rivières automatiques au lieu d'avoir à tout former soi même)

Global:

-Ne pas avoir les bugs de nuit sans avoir besoin de patch.

-Graphisme plus réalistes en particulier pour les personnages.

-Disposer d'objets technique pour les attractions (Catwalks/moteur lift/poste opérateur) d'origine (pas ajouté par
des particuliers) et ainsi pouvoir voir les mécaniciens effectuer des contrôles de ces zones.

-Construire les attractions par transparence et une fois valider voir l'attraction se construire progressivement par un chantier.

-Décors et animatroniques plus nombreux et réalistes.

-Disposer de chemins multidirectionnels (pas juste avant/arrière/gauche/droite) afin d'avoir des chemins courbés plus esthétiques.

-Meilleure gestion du terrain en particulier lorsqu'il s'agit de surélever ou abaisser celui ci.

-Avoir une caméra libre lors des phases de construction ( C'est un calvaire d'avoir la caméra qui revient à sa position initiale lorsqu'on relâche la molette)

- Pouvoir placer les décors où bon nous semble (Pas d'interdiction de placer un mur le long d'un chemin)

-Plus de bruitages mécaniques pour les attractions.

-Restaurants disponibles en plus des stands.

Voilà tout ce que je vois pour l'instant.

A propos j'aimerias savoir si quelqu'un sait, est il possible de créer des pack objets pour Rct3 avec 3Dsmax plutôt que Blender?

Si vous voyez d'autres choses n'hésitez pas, je serais ravis de voir vos idées!




Bouh on est moches!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#1
Citation-Avoir une caméra libre lors des phases de construction ( C'est un calvaire d'avoir la caméra qui revient à sa position initiale lorsqu'on relâche la molette)
Pour régler ça, il te suffit de changer le mode de la camera, dans les options.  

Sinon, je trouve que la plupart des points que tu cites sont, en partie, résolus grâce à la communauté qui s'est formée.
Rien qu'un exemple :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Je suis d'accord mais je parle de points à avoir déjà à la base. Sans que la communauté intervienne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clemcoasterfan

moi j'aimerais bien pouvoir faire des hôtels où les gens dorment, réservent, le construire avec les objets de construction (mur, toit, ... ), et avoir la gestion du parc et de l'hôtel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions