[Le PAL] Nouveautés 2019

Démarré par viviLEPAL, 23 Janvier 2018, 10:49:53

« précédent - suivant »

Dim7303

Attention Le Pal n'est ni comparable à un simple zoo, ni à un simple parc d'attractions donc difficile de faire le lien entre les différents tarifs, mais lorsque l'on regarde les différents zoo de France (hors Beauval) les tarifs tournent autour de 25/30€ tu rajoutes les attractions, le tarif du Pal ne me surprends pas.

Le Pal possède tout de même un excellent spinning Mack et un double launch Intamin ! Lorsque je lis "le parc ne propose pas de grosses machines" pour un parc familial comme le Pal c'est des grosses machines. Un megacoaster B&M ou un wooden RMC n'a rien à faire au Pal ce n'est pas du tout le créneau de ce parc. On ne va pas au Pal pour faire des coasters, on vient au Pal pour passer une agréable journée en famille ou entre amis en flânant dans les allées tout en faisant des grimaces aux singes.

Pour finir sur les lodges, pour 140€ tu as :
- Entrée au parc : 30€
- Dîner : Estimation 30€
- Petit dej : Estimation 10€
Ça fait une nuit à 70€ dans un joli cadre, franchement je trouve pas que ça soit excessif !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Pour moi ce prix des lodges et plus cher que la plupart des hôtels d'autres parcs à titrede comparaison l'hôtel des  3 hiboux d'asterix don un parc d'envergure européen  voir mondial est à 150€ ou celui de niglo est à 62€/pers  je sais que le principe du parc est des mélanger zoo/parc d'attractions mais là j'ai surtout l'impression qu'ils ont fait monter les prix et prennent les gens pour des pigeons
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Arthuro68

Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec ton avis kerry...

Je trouve que une entrée à 29,50€ est un très bon prix pour un parc comme Le Pal qui s'est justement vraiment modernisé ces dernières années !
Alors, oui, il y a des attractions ou des quartiers vieillissants, mais comme dans tous les parcs (même à Nigloland, pourtant j'adore ce parc  ;D).

Et je suis prêt à mettre le prix pour une belle journée entre les animaux et les attractions, il y a quand même de belles machines, par exemple, si Yukon Quad devait être à Europa-Park, qui est un mastodonte des parcs de loisirs, on dirait tous ici que ce serait un bel ajout innovant et pour toute la famille !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

palou63210

#93
Le parc propose un prix totalement justifié à mes yeux au vu de la qualité des service, décors, thématisation pour le visiteur et installations/soins proposées aux animaux. Et puis pardon mais Nigloland est plus cher sans parc animalier et avec moins de 10 attractions supplémentaires (selon le site internet).

Concernant les lodges, on ne peut les comparer à ceux d'autres parcs d'attractions, car il y a un facteur en plus c'est la présentation d'animaux. Il faut donc inclure les coûts zootechniques (soigneurs, installations, soins vétos, nourriture...). Et quand on compare cela aux autres lodges animaliers, le parc reste dans la moyenne des prix.

Je pense que le taux de fidélisation/satisfaction des visiteurs prouvent que le prix est justifié. Je ne sais pas ar contre quand ils passeront la barre des 30€.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Idée plutôt originale que nous rapporte La montagne : le surcyclage des bâches PVC en accessoires de mode, vendus dans les boutiques du parc !



Qu'en pensez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Une super idée, écologique et sympas. Le parc va pouvoir encore plus faire parler de lui.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

fanride

Pour ce mois de septembre, Le Pal va proposer en test des bracelets "GPS" pour les enfants. Les parents avec l'aide d'une application pourront géolocaliser leurs enfants. Ainsi on retrouvera ses enfants facilement si on les abandonne égare dans les 50 ha du parc.

Que pensez-vous de cette idée ? Cela vous intéresserait-il ?

Pour ma part je trouve ça bien ! Il faut voir comment s'organise ce service et s'il est vraiment fonctionnel...

(source: Facebook du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toulx23600

J'ai visité Le Pal pour la 1ère fois cette semaine et je trouve que c'est superbe tant les attractions que le zoo.

Des ragots pour la saison 2020 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: toulx23600 le 01 Septembre 2019, 14:58:02
J'ai visité Le Pal pour la 1ère fois cette semaine et je trouve que c'est superbe tant les attractions que le zoo.

Des ragots pour la saison 2020 ?

Salut toulx23600, pour le moment pas de ragots pour 2020, mais on parle de la future attraction dans ce sujet :
https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50614.0


PS: n'hésite pas à venir te présenter dans la section "Présentez-vous" afin d'en connaître un peu plus sur toi !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seselducher

Citation de: Dim7303 le 01 Septembre 2019, 16:12:09
Citation de: toulx23600 le 01 Septembre 2019, 14:58:02
J'ai visité Le Pal pour la 1ère fois cette semaine et je trouve que c'est superbe tant les attractions que le zoo.

Des ragots pour la saison 2020 ?

Salut toulx23600, pour le moment pas de ragots pour 2020, mais on parle de la future attraction dans ce sujet :
https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50614.0


PS: n'hésite pas à venir te présenter dans la section "Présentez-vous" afin d'en connaître un peu plus sur toi !  ;)

Si, il y a un sujet concernant les nouveauté 2020 mais on a pas eu de détails pour le moment.

à noter que le parc a battu son record de fréquentation pour un mois d'août avec au moins 224000 visiteurs (source la montagne)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions