Guerre contre dharma ?

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 04 Mars 2007, 16:32:24

« précédent - suivant »

Sebio

Dharma ou quelqu'un d'autre, je suis pour une petite guerre !
De plus avec le système qu'on a en place, les risques sont plus limités.

Pourquoi ne pas commencer par une "petite" alliance pour se mettre en jambes ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

#12
Qui dis guerre dis moins de benefs vu que tes voleurs deviennent saboteurs, ce qui d'office veux dire qu'on perdra au minimum 2   ou 3 places au classement et je parle pas du classement individuel, donc z'etes bien gentils mais vous me previendrez que je parte en vacances.


Dans la guerre contre Dharma avec la BA, j'ai intercepter 25 sabotages par jour pendant 3 jours. A toutes les heures du jour et de la nuit. Et j'ai plus envie de devoir regarder toutes les heures de la nuit mon pc pour intercepter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Hitmaaan
Qui dis guerre dis moins de benefs vu que tes voleurs deviennent saboteurs, ce qui d'office veux dire qu'on perdra au minimum 2   ou 3 places au classement et je parle pas du classement individuel, donc z'etes bien gentils mais vous me previendrez que je parte en vacances.
Dans la guerre contre Dharma avec la BA, j'ai intercepter 25 sabotages par jour pendant 3 jours. A toutes les heures du jour et de la nuit. Et j'ai plus envie de devoir regarder toutes les heures de la nuit mon pc pour intercepter.
Tu as parfaitement résumé mon sentiment, Vince' .  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

Je ne voyais pas d'interêt non plus à cette guerre...

Mais désormais je vais OUVRIR MA G**** !  
Citation
Bonjour Pam-rct3,

Xena a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 2 200 407 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité

Guiz31 m'avait déjà volé prés d'un Million de Bidipez il y a quelques jours !!! Malheuresement mes absences sont un véritable handicap depuis deux jours, mais je n'arrive pas à faire autrement... D'autant plus que ce vol était à 08h08, et moi, à 8h je suis en cours...
Donc ça personne n'y peut rien, bien évidemment !
Pourtant !! On peut commencer à voir que de leur côté ils n'ont pas attendu longtemps pour mettre en route une mini guerre ! Alors si je ne suis pas pour l'attaque sans raisons, je ne suis pas contre la défense.

Voilà !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Cacahuete

donne tes pass pour le script, comme ça on fait un tour de garde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

euh pam-rct3, on a un problème pour ton compte car ce matin je voulais justement mettre tes sous à l'abri mais tu n'as pas de compte de master donc ça craint.
Quand j'ai vu ce matin que tu avais presque 4 millions à l'air libre et que le script de Vincent était en panne, j'ai pensé à toi et à ce qui allait inévitablement arrivé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Pam

#17
Bin, le compte Master je l'ai renouvelé il y a 3 Heures...  Donc ce n'est pas passé loin dommage.
Hier je n'ai pas pris le temps...

CitationQuand j'ai vu ce matin que tu avais presque 4 millions à l'air libre et que le script de Vincent était en panne, j'ai pensé à toi et à ce qui allait inévitablement arrivé

Bin à vrai dire je ne suis pas si souvent attaqué... Mais, c'est comme par hasard lorsque je ne suis pas là que quelqu'un tente. Donc c'est aussi pour ce principe que j'ai la rage.  

En tout cas, Merci à toi d'avoir pensé à tout ça ce matin, c'est l'intention qui compte...   Puis de toute façon je me suis remis de ce vol très rapidement avec à 14h30 un des miens qui a atteint 2 200 000 Bidi'.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)