[Movie Park Germany] Nouveauté 2014 : The Lost Temple

Démarré par SphinX, 04 Juillet 2013, 20:34:05

« précédent - suivant »

Zip6

C'est un peu court et je trouve le film assez simple mais c'est largement compensé par la superbe file d'attente ! Les lumières , les effets et le dinosaure de la sortie ... Génial !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Pour lui je résisterai, je ne regarderai pas de vidéo avant d'y aller^^ Mais j'ai hâte, elle a l'air magnifiquement réalisée cette attraction, reste à voir ce qu'elle donne durant la projection.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

Quand je vois ça, un peu déçu d'avoir été au parc lundi !

Franchement, je vais peut-être en fâcher certains, mais point de vue immersion (si on compare les vidéos seulement, après faut rider), je suis beaucoup plus emballé par The Lost Temple que par Ratatouille !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

#64
"Sommige bezoekers van Movie Park Germany hebben de afgelopen dagen meer dan drie uur in de rij gestaan voor de nieuwe attractie The Lost Temple. De 360 graden-simulator is niet alleen razend populair: Movie Park heeft ook nog steeds veel last van technische storingen. Daardoor moet het hele complex regelmatig ontruimd worden. Wie op dat moment al een paar uur stond te wachten, heeft pech. "Kinderziektes in combinatie met de hoge bezoekersaantallen zorgen voor de lange wachttijden", laat directeur Wouter Dekkers weten. "We werken er dag en nacht knetterhard aan." Tot die tijd mogen bezoekers in kleine groepjes naar binnen."


3h d'attente pour The Lost Temple ces derniers jours !

Source: Looping
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

SphinX

3 heures, et en sachant qu'apparemment, ça galère toujours un peu niveau technique (si je saisis bien le message)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#66
Je confirme, j'y etais hier et ca rame !!! J'ai pas trop attendu sachant que j'avais pris le speedy pass et dont j'ai fait 4 fois l'attraction. Le preshow de l'ascenseur est bleuffant mais ensuite, c'est qu'un simulateur...

Aujourd'hui, j'etais a Phanta et ils vont trouver les dinosaures tellement ca creuse... 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

din4112

Mon avis sur l'attraction faite dimanche dernier:

Une file d'attente vraiment sympa qui met vite dans l'ambiance, la déco est soignée.

Le préshow de l'ascenceur casse pas des briques mais c'est plutôt bien fichu. Ensuite le trajet à pied jusqu'au simulateur, se fait dans un souterrain qui vraiment bien fait (effet de feu, de lumière).

Pour la partie simulateur, le film est pas trop court la aussi l'ambiance est là, mais y a toujours ce problème d'immersion avec les écrans, au niveau du sol pas de pb, c'est plutôt du coté du plafond. Avec le mouvement des nacelles, on voit trop les bords et même la passerelle qui est au dessus, dommage...mais dans l'ensemble c'est un bon ajout pour le parc. (phrase bateau  :P)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Polyxene

j'ai lu tout le sujet comme on parle d'une attraction de ce genre à Bobbejaanland

Je trouve que ça a l'air bien sympatique en tout cas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?