[défouloir] RCT 3

Démarré par nono6788, 30 Septembre 2004, 19:10:30

« précédent - suivant »

nono6788

comme le topic officiel sur RCT 3 devenait un grand n'importe quoi, donc j'ouvre ce topic afin que vous puissiez discuter de vos problèmes techniques et de vos impressions...
merci d'avance...
j'attends l'avis d'un modérateur pour cette idée...

:boing:

> > > TOPIC OFFICIEL < < <
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

je trouve cela decevant  :(  les bruit son pas terrible il etait mieux auparavant  :P  sinon les attration sont pas tres realiste mais tres bien modeliser :) lol sinon Superbe jeux mais avec des defaut de vitesse mdrr pourtant il est mal realiser , mais bon vivement les patchs  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

Citationsinon les attration sont pas tres realiste
Quoi?!!!!!!!
Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi moi je les trouves au contraire très réalistes!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

explique toi julien h pourquoi dis tu pas tres realiste ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Bah je pense qu'il dit ça car c'est vrai, l'ensemble, fait relativement cartoon, mais comme disait Kax, ça fait cartoon, mais très réel. On retrouve ça notement sur les thrills rides, maiss pas sur les coasters. C'est vrai que quand onr egarde, un coaster de près, il n'y a pas de virage, mais que des escaliers, mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas génant, et puis quand on regarde l'ensemble, on ne s'en aperçoit pas, et puis même quand on est pret, c'est pas génant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

Les coaster c'est pas mal , mais les thrill rides , genre par exemple le ranger , il est bien fait mais il est pas realiste les rotations , le son , et quand il es en panne lol , je croayi ke c t de la fumée au debut pour le ride mais c'est quand il est en panne  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

il y a un defaut sur l'after 32 car l'etoile change tout le temps de sens de rotation!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions