[Disneyland Paris] Manque de magie...

Démarré par Teddy, 03 Septembre 2013, 12:04:17

« précédent - suivant »

zetaupe

Citation de: zetaupe le 12 Novembre 2014, 15:46:17
Le comportement de certains cast members contribue aussi au manque de magie. Pour exemple hier ils bloquent l'entrée d adventureland,  on peut tout de même passer côté wc. On remarque alors la présence d alladin et d autres personnages déguisés dans le même thème.  Je m'arrête 2 secondes juste pour les montrer a ma fille quand l'un d'entre eux me hurle dessus en me demandant de circuler. Je lui fais remarquer qu'il y a une manière de le dire et que je suis avec des enfants quand il me lance un "quoi qu'est ce t'as ?" Très agressif en rapprochant son visage du mien. Le gars me dis circule ou j appelle la sécurité.  Je veux bien qu'il avait consigne de faire circuler les badauds mais de cette façon la alors que j etais avec mes deux enfants de 4 et 7 ans je trouve çà honteux pour l'image disney.... surtout au prix de l'entrée.

je viens de comprendre en regardant danse avec les stars ce soir. Aladdin était en fait rayane bensetti qui preparait une scène pour l'émission avec la belle denitsa, a l'entrée d adventureland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Olivier R.

Citation de: zetaupe le 15 Novembre 2014, 23:07:33
Citation de: zetaupe le 12 Novembre 2014, 15:46:17
Le comportement de certains cast members contribue aussi au manque de magie. Pour exemple hier ils bloquent l'entrée d adventureland,  on peut tout de même passer côté wc. On remarque alors la présence d alladin et d autres personnages déguisés dans le même thème.  Je m'arrête 2 secondes juste pour les montrer a ma fille quand l'un d'entre eux me hurle dessus en me demandant de circuler. Je lui fais remarquer qu'il y a une manière de le dire et que je suis avec des enfants quand il me lance un "quoi qu'est ce t'as ?" Très agressif en rapprochant son visage du mien. Le gars me dis circule ou j appelle la sécurité.  Je veux bien qu'il avait consigne de faire circuler les badauds mais de cette façon la alors que j etais avec mes deux enfants de 4 et 7 ans je trouve çà honteux pour l'image disney.... surtout au prix de l'entrée.

je viens de comprendre en regardant danse avec les stars ce soir. Aladdin était en fait rayane bensetti qui preparait une scène pour l'émission avec la belle denitsa, a l'entrée d adventureland.

Cela n'excuse en rien l'attitude du Cast Member... Il y a l'art et la manière de faire circuler les Guests, tout en respectant les standards de qualité Disney, et tout simplement en restant respectueux de l'autre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Fredodarkride

J'aurais, personnellement, attendu la sécu et demandé d'avoir un responsable. C'est inacceptable une attitude pareil, à Disney ou ailleurs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Citation de: Fredodarkride le 16 Novembre 2014, 14:01:03
J'aurais, personnellement, attendu la sécu et demandé d'avoir un responsable. C'est inacceptable une attitude pareil, à Disney ou ailleurs !

c'est ce que je voulais faire mais ma femme, avec bon sens je pense, n'a pas voulu perdre de temps inutile, surtout avec les enfants.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Benjo

J'aime bien jeter un œil de temps en temps sur TripAdvisor et ce matin, je suis aussi tombé sur un commentaire assez insolite publié le 30 novembre 2014.

Une famille, partie pour un séjour de 3 jours, a préféré retourner chez eux et perdre une journée pour... raccompagner leur chat!! Apparemment, ils ont été déçus par la qualité de la garderie.

CitationGarderie pour animaux a éviter !!
Nous avons organisé un week end de trois jours a Disney .Nous avons pris toutes les infos pour la garde de notre chaton par téléphone cela semblait bien.., et sérieux. Ce matin , début du séjour: la claque!! On va déposer le chat ... Inscription pas évidente avec en face une personne pas compétente... Le couple devant nous n avait pas le carnet de vaccins: on lui répond que ce n est pas grave !!! A notre tour: on visite... Aucun chat... Juste un , pas de box isole , ni adapte, sale.... On nous propose un box au milieu des chiens !!Chiens aboyant toutes la journée!! Nous n avons pas pu laisser notre chaton!! Demi tour a la maison et une journée perdue . Si vous aimez vos animaux , confiez les a vos amis ou famille !!! Fuyez cette garderie traumatisante pour nos amis canins ou félins.

Ayant un chien, je me suis toujours demandé comment c'était à l'intérieur. Apparemment, ça doit pas être la joie pour qu'ils aillent jusqu'à sacrifier une journée...  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

La réhab de frontierland se fera sans doute qu'en 2016, espérons d'ici là que la gare de Frontierland Depot ne se soit pas effondrée:




Source: DLP Welcome
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Davywouane

Ce côté ruine me dérange moyennement (bon ça va pas faire plaisir aux puristes surtout si un gars de chez Disney lit ça et conclut avec un OSEF :p ) mais c'est vrai que ça colle encore pas trop mal avec la théma. Surt d'autres zones comme Main Street ça le ferait moins, c'est sûr.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Teddy

Le filet tout autour fait beaucoup moins cow-boy ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Au passage BTM a eu une grosse panne...

Citation« Big Thunder Mountain », une des attractions phare du parc Disneyland Paris, a subi ce samedi 7 février vers 13h une importante avarie. Après un arrêt pour un bruit suspect détecté, l'attraction fut relancée pour un essai à vide sans passager, c'est à ce moment que l'incident a eu lieu. Alors que le train arrivait au pied du deuxième lift (remontée mécanique), pour une raison inconnue celui-ci est reparti en marche arrière (effet rollback) pour finalement s'immobilisé en contre-bas, en milieu de parcours.

Pour l'heure, les raisons de cet incident sont inconnues, cependant, et selon toute vrai semblance, un problème technique à la base de cette deuxième remontée mécanique serrait à l'origine de ce rollback. Vu l'importance de l'événement « Big Thunder Mountain » est resté fermé au public le reste de la journée. Au-delà du problème technique qui a engendré la situation dont il faudra trouver les causes et y remédier, le retour en gare du train ne sera pas une mince affaire, il va devoir être tracté à l'aide de treuils électrique jusqu'à un endroit où il pourra se mouvoir de lui-même grâce à la force gravitationnelle. Notons que c'est le deuxième incident important de la semaine, en effet jeudi 5 février « Big Thunder Mountain » a dû être évacué au sommet de cette même remontée, sans pour autant pouvoir dire si les deux pannes sont liées (voir vidéo ci-dessous).

Alors que la journée était annoncée comme une journée de faible affluence, l'immobilisation de « Big Thunder Mountain » additionné aux très (trop) nombreuses réhabilitations en cours, a provoqué pas mal d'embarra dans les allées du parc. Profitant du soleil et des nombreuses réductions, au-delà des prévisions, les visiteurs s'était donner rendez-vous en masse ce samedi sur le resort parisien.

« Big Thunder Mountain » est une attraction de type montagnes russes familiale sur le thème des mines d'or du Far West. Construit en 1992 par le manufacturier néerlandais Vekoma, « Big Thunder Mountain » propose un parcours de 1500 mètres au cœur d'une réplique du grand Canyon à une vitesse de 65 km/h.


Source: WWW

#43 (+) - Incident et évacuation au sommet de Big Thunder Moutain à Disneyland Paris - GoPro 4

L'attraction à ré-ouvert depuis, aujourd'hui il y a eu aucunes pannes !  ;)

Faut-il aussi parler d'une porte de Fantasyland, ou du Mark Twain qui serait bon à partir dans une cheminée ou encore Adventureland dans un état pitoyable:






Source: Actu Disneyland Paris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

A DLP, il ont tellement honte de laisser le Mark Twain dehors qu'ils finissent la réhab du Molly Brown près du quai d'embarcation et s'empresse de remettre le Mark Twain en cale sèche...  ::) ::) ::)


Source: InsideDLParis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)