[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Teddy

Selon des sources sûres, le Parc Astérix penche sur 3 modèles de coaster pour 2017:

Citation- Un loop N top thématisé (comme on avait pu le voir sur les concept art qui trainaient sur le net)....
- Un flying coaster sur le theme de Thor zone viking.
- Un coaster qui pourrait aller en marche avant et arrière...pas plus d'infos, sur la théma grecque avec une partie se déroulant dans un temple avec méduse la femme qui vous transforme en statut.

Début des travaux en Janvier 2016. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

viviLEPAL

Personnellement je préférerais un flying coaster , en plus une nouveauté comme sa dynamisera bien le quartier ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Début des travaux janvier 2016...
Un flying zone viking ..

Si c'est ça c'est bel et bien à la place du Goudurix.

Si c'est le Coaster thème grec je vois pas trop la place sans empiéter sur la zone viking

Le loop N top est sur quel thème ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Teddy

Citation de: cyrildk le 06 Décembre 2015, 13:38:41
Début des travaux janvier 2016...
Un flying zone viking ..

Si c'est ça c'est bel et bien à la place du Goudurix.

Si c'est le Coaster thème grec je vois pas trop la place sans empiéter sur la zone viking

Le loop N top est sur quel thème ?

Goudurix ne partira pas avant 2019 ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

viviLEPAL

CitationGoudurix ne partira pas avant 2019 ;)
Sa veut dire qu'il partira un jour donc et en 2020 on peut lui dire au revoir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: viviLEPAL le 06 Décembre 2015, 18:00:22
CitationGoudurix ne partira pas avant 2019 ;)
Sa veut dire qu'il partira un jour donc et en 2020 on peut lui dire au revoir

Ça ne veut rien dire...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Benjo

Je ne crois pas trop en l'hypothèse du Flying. Hormis la position des sièges, ça ressemble beaucoup à un Inverted donc le visiteur lambda serait encore capable de dire que "c'est la même chose qu'Oziris".  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Y'a quoi du coté du catalogue MACK ? Pour ma part, je mise sur un Custom Bluefire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

ultracoasters

Si les travaux débutent en janvier, la décision est prise depuis un baille!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 05 Décembre 2015, 18:40:44
Selon des sources sûres, le Parc Astérix penche sur 3 modèles de coaster pour 2017:

Citation- Un loop N top thématisé (comme on avait pu le voir sur les concept art qui trainaient sur le net)....
- Un flying coaster sur le theme de Thor zone viking.
- Un coaster qui pourrait aller en marche avant et arrière...pas plus d'infos, sur la théma grecque avec une partie se déroulant dans un temple avec méduse la femme qui vous transforme en statut.

Début des travaux en Janvier 2016. ;)
Tu tires ça de ou ?

Je m'interroge quand même sur les trois choix (si c'est bien vrai)...
Le loop n top (si c'est bien ce a quoi je pense c'est comme à SFMM ?), pourquoi pas un launch ça manque au PA... De quel concept art parles-tu ?

Le Flying à j'ai un peu de mal à y croire (mais je serai ravi d'en voir arriver un), comme dit plus haut les visiteurs lambdas ne feront pas vraiment la distinction entre ça et l'inverted... Puis il me semble que ce type de machine avait été évoqué pour Oz'Iris, et que finalement ils se sont rabattus sur l'inverted pour plus de fiabilité... A moins que B&M n'ait perfectionné son modèle...
M'enfin j'ai du mal à y croire quand même.
Pour la zone Viking, il reste pas mal de place derrière le Goudu (entre l'hôtel et le spectacle de la Joconde)...

Pour le dernier choix (coaster en mode marche avant/arrière). L'idée m'emballe assez (surtout pour la partie indoor, ça manque au PA !!). Mais par contre j'ai du mal à visualiser où le parc pourrait caser ça dans la zone grecque...  Le seul endroit qui me paraitrait possible (pour caser le bâtiment) aurait été entre La rivière d'Elis et TDZ... mais bon il y a le Disko en construction à cet endroit à présent...

Bref c'est un peu brouillon tout ça.  ;D
M'enfin si les travaux débutent bien d'ici le mois prochain, on y verra plus clair dans quelques semaines ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !