[Parc Touristique des Combes] Nouveauté 2017 : Canad'R

Démarré par Tralala02, 12 Septembre 2016, 19:16:04

« précédent - suivant »

Tralala02

Vu sur la page Facebook du parc :

CitationEn 2017, une nouveauté à TRES TRES fortes sensations viendra s'installer au Parc des Combes !!! Nous y travaillons et nous vous en dirons plus d'ici quelques semaines.
La saison 2016, malgré un début météo compliqué est une réussite, avec une belle progression cet été, merci à tous !
Une petite photo de notre belle vapeur (notre nouveauté 2016)
A très bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Voici apparemment le futur emplacement de l'attraction. ;)


(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

n 2017, le Parc Touristique des Combes va faire sensation !!!
Près de 40 mètres de hauteur, jusqu'à 100km/h et 5G, des loopings et la possibilité de piloter son avion. Le CANAD'R à découvrir dès le 1er avril 2017. Une exclusivité française en collaboration avec Universal-Effects, thématisation et effets spéciaux surprenants :)



Source: FB du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3



Voilà une vraie attraction ambitieuse, très rare et impressionnante ! Bravo pour l'audace, le Parc des Combes !

Sait-on si c'est le modèle forain récupéré, ou si Technical Park va en reproduire un dix ans après...?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#5
Ah bon il y en a un qui circule sur les champs de foire? Je sais que un était en vente, et il est noté comme "modèle parc" : http://www.italintl.com/detail_page.php?record_id=1615
Vu que le Parc des Combes a l'air d'apprécier Technical Park, j'imagine qu'ils ont eu des propositions intéressantes ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Je pense qu'on parle du même. Je ne sais pas si il circule (circulait ?), mais en tout cas c'est un modèle forain contrairement à celui de Tivoli. C'était ça que je voulais dire. ;)

L'autre question est de savoir s'ils vont garder l'interactivité, ou le passer en mode automatique comme l'a fait le parc danois. Pour rappelle, la nacelle a un joystick qui contrôle ses deux axes, ainsi qu'un bouton de boost qui bloque la nacelle dans l'axe, et fait tourner le mât à toute blinde (5g pendant ~20 secondes, un truc de dingue) !

Tivoli l'a passé en automatique, car ils estimaient que la plupart des gens passaient à côté des meilleures manœuvres. Ils ont deux deux programmes (un avec boost en avant, l'autre en arrière) qui sont un best-of des mouvements dont est capable la machine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation de: King_RCT 3 le 01 Novembre 2016, 15:47:17
Je pense qu'on parle du même. Je ne sais pas si il circule (circulait ?), mais en tout cas c'est un modèle forain contrairement à celui de Tivoli. C'était ça que je voulais dire. ;)

L'autre question est de savoir s'ils vont garder l'interactivité, ou le passer en mode automatique comme l'a fait le parc danois. Pour rappelle, la nacelle a un joystick qui contrôle ses deux axes, ainsi qu'un bouton de boost qui bloque la nacelle dans l'axe, et fait tourner le mât à toute blinde (5g pendant ~20 secondes, un truc de dingue) !

Tivoli l'a passé en automatique, car ils estimaient que la plupart des gens passaient à côté des meilleures manœuvres. Ils ont deux deux programmes (un avec boost en avant, l'autre en arrière) qui sont un best-of des mouvements dont est capable la machine.

Sur le FB du parc il y ça :

"Près de 40 mètres de hauteur, jusqu'à 100km/h et 5G, des loopings et la possibilité de piloter son avion."

Donc, je suppose qu'il garde l'interactivité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

Citation de: SphinX le 01 Novembre 2016, 07:39:30
Ah bon il y en a un qui circule sur les champs de foire? Je sais que un était en vente, et il est noté comme "modèle parc" : http://www.italintl.com/detail_page.php?record_id=1615

Le parc a confirmé que c'était celui-là, entièrement reconditionné. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Seriez-vous en train de nous dire que le Parc des Combes s'apprête modestement à accueillir le flat le plus intense du pays ? :o

Et comment ça se passera pour monter dedans ? Il faudra signer une décharge ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions