grand huit faller

Démarré par mister space, 02 Septembre 2003, 14:52:52

« précédent - suivant »

mister space

franchement :thumbup:  genial merci pour les photo en aurait tu d'autre stp :msnwink: et comment il marche le systeme de resort car je croyait que c'etait une chaine normal  :D merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

#11
gen é plain d'autre photo je peu pas mètre tou les photo sur le forum il y en a tro si tu  telecharger Winrar tu pouré voir toute les photo que g mi dans les point rar  :msnwink:
le ressor é attaché au moteur quand le moteur tourne le ressor tourne sou le train ta une eu regard sur le wagon de devant il y a une petite tige en métale sa se mé dans le ressor é le train monte

moi je te di debroille toi pour Winrar car les photo vont te plaire car il y a tou les detail dont montage de mon grand huit  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mister space

oki ;)  merci pour l'explication et un autre point comment il fait pour s'arreter il y a des zone frein?? ET COMBIEN PEUT ON METTRE DE TRAIN SUR LE CIRCUIT?? :D     VAUT T4IL  vraiment le coup ou pas :boing:  et j'ai lus sur funground quil y avait de la  musique c vrais?? ET L4ECLAIRAGE ET T4IL VENDU AVEC?? MERCI P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

non il n'y a pas de musique se lui qui a la musique c un model qui n'existe plus
je crois qu'il y a deux eclérage dans la boite pour l'ecléré il te faut 7 micro ampoule faller  B) quand il arrive a la gar le ressor arrète le train
regar la video que g fète  de l'arrivé du train en gar  :thumbup:
http://www.kidiwi.com/stampidas/grand-huit/
c video2 clic droit et enregistrer sous
si tu veu tu peu fère un train de 5 wagon ou alor tu peu fère 2 train de 3 wagon
moi je le trouve plutot bien  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mister space

je vait changer de maquette je vait passer au flume ride vaut il le cout de l'acheter ?? :msnwink:  ET IL FACILE  a monter?? :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ralf

je suis en train de le faire, je l'ai eu y a deux jours, pour l'instant ca va mais y plein de pieces identiques a coller ( c'est un peu chiant) mais bon y a deux pompes et deux moteurs et  je crois que ca doit bien rendre a la fin
y a pas bcp de maneges avec de la flotte
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

tu devrais prendre des photos des étapes de montage...ca serait chouette...




                                             :tomcat:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

à propose du gd huit FALLER il lui fo bien du courant continu ??? car je vais l'  avoir bientôt et on ma dit kil fallait le faire marcher avec du courant continu donc je vous demande à vous les pro des maquette :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationà propose du gd huit FALLER il lui fo bien du courant continu ??? car je vais l'  avoir bientôt et on ma dit kil fallait le faire marcher avec du courant continu donc je vous demande à vous les pro des maquette :D
bin oui car le petit boitier fourni n'est pas super.
C'est un temporisateur de marche et c'est pas du tout synchro avec la marche du train, donc ceux qui l'ont ont préféré comme moi le faire marcher manuellement avec du 4.5v continus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Citationbin oui car le petit boitier fourni n'est pas super.
C'est un temporisateur de marche et c'est pas du tout synchro avec la marche du train, donc ceux qui l'ont ont préféré comme moi le faire marcher manuellement avec du 4.5v continus.



Ah bon je ne savais pas qu 'il marchait sur du 4.5Volt je verrai kan je le recevrai et je vous ferai une petite vidéo et des fotos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions