Walibi Belgium 2005 - le retour du Kangourou

Démarré par Ambydupuis, 08 Novembre 2004, 13:20:03

« précédent - suivant »

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Non ce n'est pas le logo de Walibi Belgium, c'est un visuel spécial pour le site web. Si vous me laissez 15 minutes pour terminer ma vaiselle je vous mets les deux nouveaux logos en ligne. A tout de suite!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Coasterman

Je viens juste de rentré de l'école et je vois ca  :D  c'est absolument génial toute ces nouvelles je n'aurais jamais pensé qu'il y aurais tout cela je suis sur le cul  :boing:  :1eye:  sinon j'ai un pote qui va être content il est fan de Bob l'éponge  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Maxxx

#24
voilà une photo du nouveau walibi et de bob l'eponge en arriere plan

Source: het laatste niews
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je le trouve sympa Walibi, il fait plus toon comme ça.

Pour BOB l'éponge, le costume déchire, par contre je sais pas si c'est le fait qu'il soit en arrière plan mais il a l'air petit  :)

Merci pour la photo !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

maxx

#26
Texte de « La Libre Belgique »

CitationBugs Bunny, la mascotte de Six Flags Belgium à Wavre, a remis lundi les clefs du parc d'attractions à son prédécesseur, Walibi, le célèbre kangourou orange. Après quatre ans d'absence et la transformation de Six Flags en StarParks (Palamon Capital Partners), le parc d'attractions retrouve son nom d'origine et devient Walibi Belgium. Le Kangourou Walibi, dont le nom est la contraction des trois communes qui bordent le parc (Wavre, Limal et Bierges) revient, accompagné d'une exquise compagne (Walibelle) et de son rejeton (Walibou). Une étude de marché a montré que le Kangourou de Walibi est considéré comme faisant partie du patrimoine belge. Il a ainsi été plébiscité par 77 pc des personnes interrogées dans les trois régions du pays. Dès la réouverture du parc, qui fêtera en 2005 son 30e anniversaire, le Kangourou reviendra en compagnie de nombreux amis comme le castor, l'hippopotame, l'otarie, le dragon, le chat et le pingouin. Le changement d'enseigne du parc s'accompagne d'une série de nouveautés qui ont été dévoilées lundi à la presse. Le parc proposera ainsi une attraction unique en Belgique, le cinéma 4-D, avec les aventures sous-marines de "Bob l'éponge", et une ribambelle de personnages issus de la bande dessinée belge. (NLE)


Si vous habiter dans le brabant wallon vous prouver aussi regarder tvcom le reportage est asser bien en + il y a votre admin  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maxxx

pas de reportages sur rtl ou rtbf? :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxx

Il n on toujours pas commencer mais si il passe sur RTL je m etrait la vidéo sur le net


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

#29
CitationL'attraction portera le nom de Bob l'Eponge 4D Cinema, voici quelques stats techniques sur l'attraction:
Type: cinéma 4D
Mise en place: siège individuel dynamique (élévation, chute, mouvement d'avance et de recul) + lunettes 3D
Durée totale: 12 minutes (vidéo d'annonce & animation)
Préshow: oui, présentation des personnages de Bob l'Eponge
Fabricant: SimEx-Iwerks
Emplacement: ancien théâtre de Bugs Bunny
Capacité: 116 sièges
Ecran: écran perforé High Gain 3D et cadre 13,7
Effets spéciaux sièges: souffle d'air au niveau du cou, chatoullis au niveau des jambes, éclaboussures, vibrations, effets sonores stéréo intégrés
Effets de salle: bulles, pluie, vent, stroboscope et autres effets lumineux
Wouah, punaise ! Ca va vraiment être une salle de très haute technologie. Associé autant d'effet et de technique en une seul et même salle, ça va être grandiose. (Une salle de cinéma plus moderne en belgique, qu'au futroscope, y a de quoi rêver. Vive leur nouveau crénaux, les super jeux vidéo microsoft.  <_< )

Quand on pense qu'en plus de cette fantastique nouveauté une nouvelle politique va s'installer, ainsi que plusieur réhab, ça promet ! :) Vivement la saison 2005 !  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions