Ne dites plus FunCoaster mais e-Motion coaster !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 12 Novembre 2004, 17:12:36

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Mack a enfin ouvert la nouvelle version de son site que je vous invite à aller voir !

:arrow: http://www.mack-rides.com

On y apprend une première chose ! C'est que le FunCoaster porte le "doux" nom de e-Motion coaster ! En tout cas, selon eux, c'est "top confort" ;)

Plus d'infos sur la page de l'e-Motion coaster : http://www.mack-rides.com/en/products/coas...ion-coaster.php
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

#1
zut, je me suis fait couper l'herbe sous le pied :)

Vous pourrez aussi trouver quelques photos du Flex Rider
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

funcoaster

#2
Ah, ça fais plaisir il y aura plus de confusions avec mon pseudo :laughing:

Merci pour l'info et le lien :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

jonathan

Wouah, ça change. Depuis le temps qu'il avais besoin d'un petit lifting. Y a plus que la planète du logo qui fait un peu ancien, mais si non tous le reste est top design.

Beau travail en tout cas !


Question aux expert mack, tous leur produits catalogues ne sont pas exposés ? Car il ne parle plus du tout de monorail, de steel coaster indoor, et surtout d'Euromir... Sont-il tous simplement absent du site, ou retiré du catalogue ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

si tu veux en acheter, je pense qu'ils pourront te le faire :) mais le site est la principalement pour montrer l'innovation et les nouveautés plus les antiquités comme le monorail (25 ans ?) et l'indoor coaster (15 ans)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions