boutique en ligne

Démarré par fredouillle, 05 Juillet 2004, 14:37:45

« précédent - suivant »

fredouillle

Quelqu'un sur ce forum aurait-il l'adresse d'une boutique en ligne sur laquelle acheter les maquettes de fêtes foraines Faller. J'ai cherché sur Google, et je n'ai trouvé qu'un magasin français qui n'utilise pas le payement sécurisé visa et un autre belge qui n'a pas en ligne les articles qui m'intéresse?

En clair, éxiste-t-il une Fnouc.com du modélisme?

Merci de vos réponses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

narindra

Alors tu va sur le site de faller, et tu récupere les num des maquettes que tu désire. Ensuite tu envoie un mail à mueller-versand (site allemand mais il comprene et réponde en francais aussi) avec les références de ou des maquettes que tu désir et voilà. Tu peux aussi comander un catalogue chose que j'ai faite et je l'ai recu sous 1 semaine :D Rapide et gratuit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

CitationAlors tu va sur le site de faller, et tu récupere les num des maquettes que tu désire. Ensuite tu envoie un mail à mueller-versand (site allemand mais il comprene et réponde en francais aussi) avec les références de ou des maquettes que tu désir et voilà. Tu peux aussi comander un catalogue chose que j'ai faite et je l'ai recu sous 1 semaine :D Rapide et gratuit.
Je peux donc commander des maquettes qui ne sont pas sur le site mueller-versand? Comment cela se passe pour le payement? C'est par Visa/Eurocard???

Merci :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Superthrill

je cori tu envoi le chèque et aprés il t' envoi le manège et c' est moin cher aussi !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

et ouais!
c'est mueller-versand qu'il faut choisir les différences de prix entre un magasin de maquettes et ce site sont considérables et je peux te dire que tu en fait du bénéf!site sérieux, de bonne qualité ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

Citationje cori tu envoi le chèque et aprés il t' envoi le manège et c' est moin cher aussi !!!
C'est donc pas le bon système... En Belgique, le chèque à (quasi) complètement disparu. Je recherche donc toujours un site ou je peux payer par visa/eurocard  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Superthrill

je pense que tu peut aussi payer par eurocard !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clems du trône

C'est quoi le site de mueller-versand SVP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

#8
Pour votre info sachez que mueller travaille avec 2 systèmes de paiement différents.Soit par carte de crédit type visa ou mastercard (dans ce cas le délai de livraison est très court il faut compter 1 semaine maximum) soit ils envoient la facture à domicile et vous effectuez le paiement par virement international ( et là, il faudra compter le double de temps et même un peu +).Si vous choisissez la 2eme option je vous conseille de faire le virement  de compte postal à compte postal...dans ce cas il n'y a pas de frais de virement dans le cas contraire il faudra compter entre 5 et 10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clems du trône

Ouai merci, mais dans le cite, je ne trouve rien. Pace que je ne comprend pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions