terra mitica

Démarré par djey, 30 Janvier 2003, 12:00:34

« précédent - suivant »

djey

:mrgreen: quelqu\'un aurait-il des infos sur Terra Mitica : nouveauté 2003, prix, localisation précise, dates d\'ouverture, théma, intérêts des attractions.... un petit TR.... ou un site officiel....
Merci beaucoup!!!!! :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Alors pour Terra Mitica :

le site officel :

http://www.terramiticapark.com/

Les coasters du parc :

http://www.rcdb.com/locationdetail393.htm

La nouveauté 2003 sera un SLC

Un article sur le parc ici :

http://www.europarcs.net/spp/spp.htm (article du  15.7.2002)

voila @+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

et aussi ce site :

http://www.clubterramitica.com/                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Localisation: Benidorm (Costa Blanca, non loin d\'Alicante, au sud-est de l\'Espagne). Il y a une gare non loin du parc.

Thématisation: les civilisations mythiques des pays méditerranéens (Egypte, Grèce, Espagne, Rome et le
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Pour avoir visité Terra Mitica, je me permet de donner mon avis sur le parc. Personnellement je l\'ai trouvé vraiment très très bien, la théma est réussi et l\'ambiance et les spectacles généralement très bon. Concernant les attractions, elles sont généralement de bonne qualité sans être pour autant exceptionnel. L\'attraction vedette qu\'il ne faut ABSOLUMENT PAS rater est Le Labyrinthe du Minotaure, il s\'agit d\'un génial dark ride interactif. Les autres attractions sont nettement plus classique mais quand même de très bonne qualité. Ainsi tu trouveras Magnus Collosus, un Wooden Coaster très violant et assez désagréable je trouve, cependant il est très bien thématisé. Les 2 autres montagnes russes (en attendant le SLC) sont 2 montagnes familliales sans grand intérêt. Il y a aussi un flume (buche), un raft (boué) et un splash bien thématisé mais assez classique. Tu as un dark ride sur Ulises assez original, un tour de chute libre pas terrible ou encore un simulateur.

Bref Terra Mitica est un excellant parc à faire principalement pour la théma, l\'ambiance et quelques bonnes attractions (les attractions d\'eau et les 2 dark rides principalement).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Je n\'ai hélas pas pu voir El Rescate de Ulyses, qui n\'était pas encore inauguré quand j\'ai été (janvier 2001), car ils ont eu des problèmes pour que cette attraction soit au point or ça me semble pas mal.

Il y a aussi 2 simulateurs dont un était aussi fermé quand j\'ai été (celui dans la pyramide), le simulateur grec je le trouvais assez nul, l\'intérieur n\'a rien à voir avec la thématisation du parc (et le film qui a comme thème les sports était sans intérêt).

Pour ce qui concerne le Magnus Colossus en effet il était très violent, mais d\'après ce qui s\'est dit sur les forums espagnols, les améliorations aportées ont fait qu\'il n\'était plus du tout violent en 2002, voire il était à la limite trop mou selon certains.

Je trouve ce parc pas mal du tout, même si certaines attractions sont décevantes, il y en a d\'autres qui sont très bien, et la thématisation générale est très bonne, et les shows aussi sont assez bons, surtout Barbarroja (à ne pas manquer).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions