Zamperla?

Démarré par funcoaster, 02 Août 2003, 23:25:18

« précédent - suivant »

Polyurethane

Oui ils font de très bon rides, aussi performants que du Germanique et beaucoup plus abordable!

Ce que je viens de signaler est valable également pour Moser, Sartori, Fabbri et companie...............

Certes un peu de copie par ci par là.... Mais bon tout le monde se copie alors si il fallait débattre là-dessus, il n'y aurai plus beaucoup de constructeurs!

Faut de tout pour faire un monde et grâce à eux, certains parcs peuvent se payer un bateau pirate presque deux fois moins cher que celui de Huss....................
................................Pour des performances identiques!

Franchement ya pas photo, Ha si peut-être juste au niveau de la finition qui est quand même moins soignée, mais bon....ne nous arrêtons pas sur ce petits détails, n'est-ce pas là le sacrifice à réaliser pour pouvoir avoir une bonne attraction à moindre prix, si c'est le cas, moi j'achète!

Zamperla=très bon!

Je suis ritale et je le reste, lalalalalala lala lalalaaa     Arf non j'arrête là, chui mauvais en chanteur :laughing:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

ouais ben la au niveau de la finition moi je trouve pas que les manèges de huss sont bien finis. On vois toujours tout les fils et le moteur.  ( en tout cas pour plusieurs manèges huss de la ronde, ils sont plutot laids ( mais quand meme tres amusants))  


J'ai essayé le Manitou a la ronde ( un discovery de zamperla ) je l'Adore !!!!!!!

Par contre ceux de kmg montent apparament plus haut, j'aimerais bien en essayer un.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

moser rides vont sortir de superbes nouveautés pour 2004
et kmg vont sortir une attraction familiale du nom de WALTZER qui sera un mélange de breakdance et magic :)

quant a reverchon , ils ont vendus un raft en belgique!

mais zaMPERLA on se demande ce qu'ils vont crées pour 2004!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Tu dis que Reverchon a vendu un raft transportable en Belgique ? Tu sais quand et si la machine est déjà sur les routes ? Ce serait chouette pour eux de vendre ce modèle que je trouve super original !

Concernant Zamperla, moi j'adore tout les kiddie rides qu'ils ont développé pour les Looney Tunes World des Six Flags et Warner Bros Parks dans le monde ! Ils ont le soucis du détail et les rides sont agréables à regarder, ils ont de grandes possibilités dans le design !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.