wooden a inversion

Démarré par keskonrix, 18 Juin 2003, 17:10:18

« précédent - suivant »

deto

quel monstre ce coaster !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

amine

#31
Les lap bars de Mr.Freeze et Batman And Robin : The Chiller ne sont pas indentique à ceux de Turbine !
ceux de Mr.Freeze et BARTC sont meilleur que ceux de la Turbine, les laps bars de la Turbine sont comme les laps bars des vieux wooden, je ne crois pas que les laps bars de Son Of Beast sont pareils que ceux de la Turbine !      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Kingda Ka

Coasterman

Citation de: amine
Les lap bars de Mr.Freeze et Batman And Robin : The Chiller ne sont pas indentique à ceux de Turbine !
ceux de Mr.Freeze et BARTC sont meilleur que ceux de la Turbine, les laps bars de la Turbine sont comme les laps bars des vieux wooden, je ne crois pas que les laps bars de Son Of Beast sont pareils que ceux de la Turbine !      
Je voudrais pas parraître mechant, mais t'en a pas marre de répondre à des sujets vieux de plusieurs mois voir meme années    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hybrid Theory

C'est pas interdit jusqu'a preuve du contraire...  
C'est clair que ce looping le fait pas, on dirait presque qu'il ne fait même pas partie du coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img155.imageshack.us/img155/9647/bantechno432ng1.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Zierer x3, Vekoma x4, Mack x1, CCI x1, Maurer Söhne x2, Bolliger & Mabillard x1, Gerstlauer x1

Parcs faits en 2006:Parc Astérix x1, Phantasialand x1
Parcs a faire:La Mer de Sable(?)

Sebio

#34
Citation de: Hybrid Theory
C'est pas interdit jusqu'a preuve du contraire...  


C'est pas interdit, mais quand c'est pour ne rien dire, on peut s'abstenir...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Hybrid Theory

#35
Je crois avoir donné un avis...je sais que je ne suis pas le premier a dire ça mais tout le monde ne dira pas forcément la même chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img155.imageshack.us/img155/9647/bantechno432ng1.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Zierer x3, Vekoma x4, Mack x1, CCI x1, Maurer Söhne x2, Bolliger & Mabillard x1, Gerstlauer x1

Parcs faits en 2006:Parc Astérix x1, Phantasialand x1
Parcs a faire:La Mer de Sable(?)

Absimilliard

Ouf... Pas encore ce debat. Bon, le looping fait autant partie de SOB que la first drop. Juste que comme d'autres woodens, le looping a des supports en acier.

Pour les trains, si vous avez fait le Bandit de Movie Park Germany, ils sont pareil.

Calme toi un peu stp Hybrid Theory!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#37
Citation de: Absimilliard
Pour les trains, si vous avez fait le Bandit de Movie Park Germany, ils sont pareil.

Ah bon? je ne m'imagine pas du tout faire des inversions avec ces trains là! ils sont étroits et inconfortable, je comprend pourquoi ce ride est si peu populaire.

Pour ce qui est de Hybrid Theory, je ne crois pas que Sebio ait parlé de ton message en particulier, donc pas besoin de t'énerver pour un rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Etroit et inconfortable. Ajouter RCCA a l'equation (compagnie qui a fait le wooden de Movie World Madrid, Bandit, Magnus Colossus, Son of Beast, un wooden pourrit et gros a Six Flags Fiesta Texas) et vous avez un ride pas rideable!

Le probleme avec SOB est ses trains. Le parc a repare la plupart des gaffes de RCCA (en reconstruisant notamment la premiere helix, AU COMPLET!), mais les trains signes Premier Rides sont pas adaptes aux parcours. C'est une copie d'un train "articule" de PTC comme sur TDZ, donc seul un essieu sur deux bouge et de quelques degrees seulement. Sur un ride comme TDZ ou un wooden classique, ca va. Le train a pas des virages bien penches et rapides a composer avec. Sur Son of Beast, ou justela premiere helix est penche a plus de 60 degrees et est prise a plus de 120 km/h, le train secoue et cogne dans tout les sens en essayant de tourner! Ce qui aurait fallu, c'est un train "remorque", comme n'importe quel train a looping. La, pas de problemes avec les 2 helix du ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions