wooden a inversion

Démarré par keskonrix, 18 Juin 2003, 17:10:18

« précédent - suivant »

hoodstraps

c pa dangereux des lap-bars pour un looping ??

comment y font ?? qq1 a une photo de trains                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Il y a d\'autres coaster à inversion avec lap bar. En général les shuttle coaster de Premier rides ont des lap bars (Mr. Freeze à SF over Texas, et Batman & Robin : The Chiller de SF Great Adventure). Enfin je suis pas sûr. Info à vérifier                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Funcoaster!

CitationMais vu que les techniques de construction n etaient pas les memes, que les looping etaient circulaires et non clothoidaux, les G encaissés etaient enormes (parfois plus de 10G) et il y a avait bcp d accidents !
10G :shock:  :shock:  :shock: Pire qu\'un avion de chasse,non??? :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

pas besoins d\'aller au bout du monde pour voir des Lap bars sur des coasters à inversions... Turbine à Six Flags Belgium et Looping Star de Bobbejaanland en sont deux exemples (ils sont en Belgique) et du constructeur Schwarzkopf. Il n\'y a pas de dangers, avec les forces tu restes sur ton siège !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

Citationpas besoins d\'aller au bout du monde pour voir des Lap bars sur des coasters à inversions... Turbine à Six Flags Belgium et Looping Star de Bobbejaanland en sont deux exemples (ils sont en Belgique) et du constructeur Schwarzkopf. Il n\'y a pas de dangers, avec les forces tu restes sur ton siège !

bon je reviens a ma question chiante 8) mais que se passe t\'il si le train se bloque  :?: Non parce que cest deja arriver...  Souvenir... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationIl y a d\'autres coaster à inversion avec lap bar. En général les shuttle coaster de Premier rides ont des lap bars (Mr. Freeze à SF over Texas, et Batman & Robin : The Chiller de SF Great Adventure). Enfin je suis pas sûr. Info à vérifier

Tiens, je peux deja de rectifier des doutes, Mr.Freeze, que ce soit a SF over texas ou SF Saint Louis, ya des harnais  :wink:

quand a Batman & robin je sais pas mais en tout il y a 5 loopings reparti sur les 2 rides donc a voir pour les lapbars :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

moi j\'avais entendu parlé d\'un changement. Au départ il y avait des horsecollar et ils avaient remplacé par des laps bars (c\'était une news www.coasterforce.com)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Harsaphes

Les deux Mr Freeze n ont plus les harnais mais des lap bar ...
En fait, tous les coaster à LIM Premier en ont recu (citons les : 2 Mr Freeze, un Batman et Robin the Chiller, les 2 Flight of Fear, Poltergeist et Joker\'s Jinx, je crois que je n ai oublié personne), exepté Speed the Ride à au Nascar Café à Las Vegas et Mad Cobra au circuit de Suzuka au Japon (quoi que sur c e dernier, je n ai pas d info).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver

Je confirme que Mr Freeze de six flags saint louis est équipé de lap bar qui sont en plus retenues par une ceinture de sécurité.

En ce qui concerne son of beast le looping n\'est pas plus impressionnant que dans un autre coaster. C\'est même la partie la plus douce du ride qui le reste du temps secoue beaucoup trop à mon gout. Comme quoi rien ne sert de faire toujours plus haut pour avoir un bon coaster.

The beast est bien meilleur que son fils                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

The beast est bien meilleur que son fils

C\'est bien vrai ca  :wink:



oui, il y  a des harnais :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions