Votre flume préféré

Démarré par fanigloland, 01 Septembre 2008, 20:22:57

« précédent - suivant »

fanigloland

Je me posais la question de savoir quel flume éclaboussait le plus dans c'est 4 constructeur différents: Mack, Soquet, Intamin, Hopkins. Par la même occasion, pourriez-vous m'indiquer quel est votre flume préféré (toute marque confondue) et dans quel parc. Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Il est très difficile de déterminer quel fabriquant fait les flume rides les plus "mouillant".
Parmi ceux que j'ai fait, je suis ressorti très mouillé aussi bien que d'un Mack, d'un Intamin ou d'un Bear Rides.
Tout dépend de la conception de la chose, de la hauteur de la chute, de son degré d'inclinaison, des bateaux...

Et pour répondre à ta seconde question, mon flume ride préféré est sans aucun doute Valhalla à Blackpool Pleasure Beach. D'une part, parce qu'il ne mouille pas, il trempe, et d'autre part pour tout l'univers, l'ambiance et les effets à l'intérieur (malgré que la façade commence à décrépir).
Derrière (et assez loin), je mettrais Badewannen zum Jungbrunnen, le flume en baignoire de Tripsrill.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Syl

#2
N'ayant pas eu la chance de rider Valhalla encore, je mettrai en tête Badewannen zum Jungbrunnen de Tripsdrill, et en deuxième Teufelsfässer de Holiday-Park. Par contre niveau constructeur j'ai ridé principalement du Mack donc je ne peux pas te dire si les autres mouillent plus ou moins. Au fait Valhalla est de quel constructeur?

Edit: merci Sebio^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#3
CitationAu fait Valhalla est de quel constructeur?

Intamin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

nintendo-ouf

Heu Menhir express, parceque c'est le seul que j'ai ridé

Mais franchement il est bien Menhir express.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanigloland

Ce que j'aime beaucoup dans le parcours de menhir expresse, c'est la première drop qui se fait sur rail. Savez-vous si hopkins est le seul constructeur à faire ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#6
Je trouve aussi le Menhir Express terrible
Justement car la 1ère drop est sur rail et qu'il possède 2 grandes descentes (et 1 petite).

Il me semble que d'autres constructeurs qu'Hopkins utilisent ce système de rail.
A Parque Warner dans la partie Far West il y a un flume assez particulier (je ne l'ai pas ridé, mais j'ai vu une vidéo onride). Dans sa first drop le flume possède une bosse et un autre petit truc qui le rend particulier. Je me demande s'il s'agit-il aussi d'un flume Hopkins ou d'un autre constructeur?

Le flume qui m'a déçu est celui de PortAventura: il est assez long aussi (3 descentes) mais n'est pas aussi bon que Menhir Expres car il possède seulement qu'une seule grande descente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: Joey31
A Parque Warner dans la partie Far West il y a un flume assez particulier (je ne l'ai pas ridé, mais j'ai vu une vidéo onride). Dans sa first drop le flume possède une bosse et un autre petit truc qui le rend particulier. Je me demande s'il s'agit-il aussi d'un flume Hopkins ou d'un autre constructeur?

Oui, c'est vrai que Rio Bravo est aussi bien foutu avec cette bosse, il me semble bienque cette partie est sur rails. Quant au constructeur, c'est Intamin, reconnaissable avec ses bateaux à 2 personnes de front.
Ce qui m'avait vraiment déçu sur ce flume, c'est le hangar de la petite partie indoor de l'attraction qui est très mal dissimulé derrière la fausse montagne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

raziel188

Le flume ultime (selon moi, bien sur) reste Dudley Do-Right's Ripsaw Falls à Islande of Adventure !
C'est ultra thématisé (enfin, coloré) et t'en ressors complètement lessivé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

fanigloland

C'est vrai qu'il a l'air costaud celui là, et en plus très bien thématisé. Pour ma part, je n'ai testé que le menhir express, et la rivière canadienne de nigloland. J'ai préféré le premier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions