Une question a propos de POTC

Démarré par keskonrix, 24 Décembre 2004, 14:37:37

« précédent - suivant »

keskonrix

Voilà,j'aime enormement POTC (comme beaucoup de monde ici), mais quelque chose me dissuade de plus en plus de le faire : à la fin du ride il ya une file de bateau monstre . Auparavant, cette file allait jusqu'a la fin de la salle du trésor, et dimanche elle commencait a la fin de la salle precedente (j'ai d'ailleurs entendu pour la premiere fois "les morts ne parlent pas"). Je pense que c'est normal car plus de bateaux étaient sortis, cependant comment peut on expliquer ce phenoméne dans des périodes plus creuses ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Je remarque d'abord que les raisons de ne plus faire POTC sont de plus en plus idiotes :)

Le problème que tu as eu dimanche est très certainement anormal car quand l'attraction fonctionne à son maximum (c'est à dire avec beaucoup de bâteaux et les 2 quais d'embarquement ouverts), la file de bâteau se forme soit à la fin de la Salle du Trésor, soit dans cette salle (au début ou au milieu). Si tu es resté coincé plus loin (dans la salle avec la tête de mort dans les roches), c'est que les gares étaient en arrêt un peu avant, ce qui a créé un bouchon. Ils doivent maintenir un certains débit, mais il suffit d'un inpondérable (genre un gugus qui fait le mariolle, un visiteur handicapé qui monte péniblement, un ennui technique, etc.) pour que ça bloque, et étant donné qu'il y a beaucoup de bâteaux, ça se bouche très vite !

Si par contre c'est arrivé plusieurs fois sur la journée, c'est qu'il y avait un truc quelque part qui faisait que ça bouchonnait très loin (peut être plus de bâteaux, un embarquement moins rapide en moyenne, etc.)

Comment on peut expliquer le phénomène dans les périodes plus creuses ? Peut être parce qu'il n'y a qu'une gare en fonctionnement (ce qui fait que tu déplaces des bâteaux pour rien, mais ceux-ci ils restent sur le circuit, comme à pleine charge)

Je pense que ça explique uniquement par le fait qu'il y a énormément de bâteaux sur le circuit, même lors de certaines périodes creuses, ça bouchonnerait pas moins si ils envoyaient les bâteaux plus vite (donc plus proches les uns des autres) car il y aurait alors des bouchons dans l'attraction (étant donné qu'il y a des distances de sécurité à maintenir entre les bâteaux)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

#2
C'est pas que je ne fait plus POTC (que je considere comme la meilleure attraction de DLRP avec BTM) mais qu'au lieu de le faire 2-3 fois, je ne le fais plus qu'une fois .

Sinon pendant les periodes creuses pourquoi ne pas faire tourner les deux gares ? La direction veut elle montrer qu'il y a des files d'attentes ?

Sinon, vraisemblablement ca l'a fait deux fois dans la journée vu que les personnes que j'ai rejoints ont eut le même problème (ou alors c'est la faute a pas de chance a chaque fois ce qui est quand même possible )


PS: désolé de mal avoir placé mon message et merci pour la retification !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Matthieu - News Parcs -

Ben si tu fait tourner deux gares, tu as besoin de personel en plus ...

Par contre, quand il n'utilisent qu'une gare, c'est celle de devant ou celle de derrière ? car utiliser celle de devant décalerait la file d'attente de bateau vers le quai.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

En géneral c'est celle de derriere !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

LuCaS

#5
Une question que je me pose a chaque fois que je vais a dlrp : pourquoi ne suprimerais t'il pas certain bateau ou wagon, pour pas qu'on est a faire la queu pour decendre.
En effet il y a toujour 5 ou 6 bateau qui attendent, alors pourquoi ne pas calculer pour qu'il y en ait 2 maximum, histoire de ne pas attendre le suivant trops longtemps
 :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C'est toute la question qui se pose dans ce topic !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

olimonn

tout simplement parce que je pense que'il n'y a pas de stagging prévu pour cette attraction... on ne peut pasq les sortir et les ranger a volonté comme c'est le cas sur SM, BTM et la plupart des coasters a plusieurs trains... icic quand l'attraction est fermée, les bateaux restent dans le ride... on ne les met pas vbien au sec pendant la nuit...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

perdu, il existe un stagging.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

#9
lol j'abandonne... mais il est ou alors??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions