[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Teddy

1989: Gourdurix - (Ronde Des Rondins)
1990: Trans'Arverne -> Périférix -> SOS Numérobis
1994: Vol D'Icare
1997: Tonnerre de Zeus
2001: Trace du Hourra
2012: Oz'Iris
2017: ?!

Et oui tout est dans le titre et dans cette liste, le 7ème coaster du parc ouvrira en 2017, c'est Pano qui l'a dit:

CitationPour 2017, ils parlent toujours de mettre un coaster, aux dernières nouvelles, ils n'ont ni choisi le type, ni choisi le lieu d'implantation sur le parc.

Alors ?! Vous êtes plus Launch Coaster Mack ou Mega Coaster Intamin ?! :P

Source: PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NaGaTo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Syl

Idem, au vu d'OzIris je me prend à rêver à un super launch Mack-Rides avec des éléments originaux comme Liseberg l'a fait avec Hélix. Il n'aura pas l'avantage du terrain mais en faisant une grande théma et des tranchées je pense que le PA pourrait encore frapper très fort. En plus ça concurrencerait bien Disneyland et des deux launch-coasters...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

Un bon Mack à la place de Goudurix ? Esperons !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: nikiks le 02 Novembre 2014, 12:01:44
Un bon Mack à la place de Goudurix ? Esperons !

Goudurix est l'emblème du parc, ils ne peuvent pas y toucher malgré ses nombreux passages de baffes...
Mais le Mack pourrait être derrière celui-ci qui sait ?  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

nikiks

Si le remplacement de Goudurix par un coaster esthétiquement aussi beau et que le nom est par exemple Goudurix 2 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: nikiks le 02 Novembre 2014, 18:59:28
Si le remplacement de Goudurix par un coaster esthétiquement aussi beau et que le nom est par exemple Goudurix 2 ?

Heu, non, je pense pas que ça se fera... Surtout pas le nom, Goudurix n'est pas un film... ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

C'est marrant ça... à chaque fois qu'on parle d'un nouveau coaster au PA, Goudu revient toujours sur le tapis ! Mais fichez lui la paix au Goudurix...  ::) Il ne vous plait pas Ok, je l'aime pas non plus (je ne l'aime plus pour être plus précis)... Mais bon sang... il plait, il est unique au monde et c'est un des symbole du parc... On ne change pas un coaster de cette taille comme on changerait de voiture... Faut arrêter un peu de tourner en rond avec ce vieux Vekoma... à la longue ça en devient vraiment rasoir...  ::)
Franchement je préfèrerais avoir une belle réhab du Goudu (avec pourquoi pas changement de train) que de le voir raser...

C'est ça votre solution à la génération de parcfan 2.0 ? Dès qu'on devient trop vieux on n'est plus bon à rien...

Aux U.S.A. ils conservent beaucoup de vieux wooden car ils les considèrent comme "historique"... ça n'en fait pas de bonnes montagnes russes pour autant, mais personne ne se plaint et crie au scandale que ces vieux machins soient encore en activité... ;)

CitationAlors ?! Vous êtes plus Launch Coaster Mack ou Mega Coaster Intamin ?! :P
T'as le don de brasser du vent toi... Déjà comme tu l'as mentionné aucune décision ne serait prise pour le moment... et là ou ça me fait sourire, c'est que tu n'as testé aucun des deux (Mack ou Intamin).... Alors sur quoi tu te base pour proposer ça ? Sur l'avis général d'internet ?

Pourquoi forcément un coaster pour ado/adultes ? :P :P :P

Le dernier coaster familial remonte à................. 2001 !
Le dernier coaster à sensations remonte à............. 2012 !

Y'a pas que les coaster de fou aux dimensions disproportionné dans la vie hein...  ;)

Alors pourquoi pas un spinning, un e-powered ? (tout de suite ça en devient moins accrocheur c'est sur)..

Sans oublier que la phrase est formulée comme ceci :

CitationPour 2017, ils parlent toujours de mettre un coaster, aux dernières nouvelles, ils n'ont ni choisi le type, ni choisi le lieu d'implantation sur le parc.
Je ne vois rien d'officiel là-dedans si ce n'est qu'un énième bruit de couloir supplémentaire... Mais rien ne précise non plus s'il s'agira d'une grosse montagne russe ou non...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


vrogui

Ca serait bien un Water-Coaster avec une partie Dark-ride dans la zone viking du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Teddy

CitationT'as le don de brasser du vent toi... Déjà comme tu l'as mentionné aucune décision ne serait prise pour le moment... et là ou ça me fait sourire, c'est que tu n'as testé aucun des deux (Mack ou Intamin).... Alors sur quoi tu te base pour proposer ça ? Sur l'avis général d'internet ?

C'est juste un sondage, les gens parle souvent pour le PA de Launch Coaster Mack ou de Mega Coaster Intamin. Non je n'ai jamais testé, mais y a t'il eu un moment ou j'ai dis que je voudrais un des deux coasters, je le demande car il y a certains Park-fans qui ont déjà testé ces types de coasters...
Mais sinon, qui te dis que je n'ai pas des sources ?!  ;)

Pour Goudurix c'est sûr qu'il ne partira pas tout de suite, c'est comme si on enlevé SMM2 à DLP...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)